[TUTO] Se faire BEAUCOUP BEAUCOUP de crédits (Mon énorme technique d'achat/revente)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi les 4-3-2-1 et 4-2-3-1 partent au dessus des 1k! J'arrive que les 4-5-1 et 4-3-1-2 sur XBOX, et vous?

Pour ma part il parte a 1500 :)

Pour moi les 4-3-2-1 et 4-2-3-1 partent au dessus des 1k! J'arrive que les 4-5-1 et 4-3-1-2 sur XBOX, et vous?
Donne moi ton GT ;) Ou ajoute moi iZo KayZeeN

J'y arrive plus du tout en ce moment , pas moyen d'en avoir a moins de 400 maximum , peut importe l'heure , je sais pas pour vous ...

M'enfin , Je garde cette astuce sur les dispositifs , Je réessayerais plus tard ! :)

Je les achete a 550 et vend a 1100 mais la c'est vraiment dur a les vendre ..

Ca marche pas :'( je trouve 0 carte dispositif qui commence par un 4 a 500max. Pourtant je cherche assez longuement. comment faire ?

fais le soit tres tard le soir, ou très tot le matin ;)

Cette technique marche très bien après les Happy Hour ou quand la TOTW est sorti car les joueurs ouvrent des packs et veulent vendre rapidement donc ils balancent les dispositifs à bas prix ;)

Merci :))

Cette technique marche très bien après les Happy Hour ou quand la TOTW est sorti car les joueurs ouvrent des packs et veulent vendre rapidement donc ils balancent les dispositifs à bas prix ;)

J'essayerais ca pour la TOTS tiens !

Pas de date officielle de la part de EA mais beaucoup de rumeurs pour la 1ere TOTS , avec la BPL , a partir du 8 mai !
Je crois que c'est la seul qui a était nommé !

Il y en aura une pour chaque championnat , chaque semaine
Regarde sur ce lien :
:)
Je sais bien sa a était la meme dans fut 12 ;)
Mais IRL il a que la team Bpl de la saison qui est sortis?

Rien de bien innovant son topic c'est juste de l'achat revente

Je sais bien sa a était la meme dans fut 12 ;)
Mais IRL il a que la team Bpl de la saison qui est sortis?

Aucune idée ... Désolé !

Rien de bien innovant son topic c'est juste de l'achat revente

Oui , c'est sur mais ca peut aider certaines personnes qui n'arrivent pas trop a faire d'achat revente :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour