[TUTO] Se faire BEAUCOUP BEAUCOUP de crédits (Mon énorme technique d'achat/revente)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai rien compris....

En 10 min seulement 4 cartes obtenues :pasdaccord:

• J'aime
Réactions: GJ.
J'ai rien compris....
En même temps Cortex, tu as toujours eu des lacunes de compréhension..
Bref, y'a quoi que tu à pas compris? Le but est d'acheter des cartes dispositif commençant par un 4 à un prix de 500 et de les revendre 950..

Sa marche un peu ;)

Prenait les pendant les heures ou il y'a moins de connectés, vous aurez beaucoup plus de chances ^^

Prenait les pendant les heures ou il y'a moins de connectés, vous aurez beaucoup plus de chances ^^
Quand les Européens dorment les Américains sont la !

Pourtant moi même à n'importe quelle heure je choppe une masse incroyable de cartes..

Pourtant moi même à n'importe quelle heure je choppe une masse incroyable de cartes..
Tu l'ai mets a vendre a 950 , 1H et il parte vers la fin nan ?

Oui par la fin, souvent dans les 15 dernières secondes, car les cartes dispositifs sont très nombreuses dans les enchères, mais 950 faut le mettre en prix d'achat immédiat ^^

Oui par la fin, souvent dans les 15 dernières secondes, car les cartes dispositifs sont très nombreuses dans les enchères, mais 950 faut le mettre en prix d'achat immédiat ^^
Ui T'inquiete ;) J'ai 4 dispo en 4-2-2-2 or brillant sa ce vend bien sa ? Je l'ai est choper 500 je l'ai est mit 950 achat imediat

T'es fou! les brillant (Rare) Tu peux les mettre à 1300, dommage :p

Pour ma part ça marche pas du tout, depuis hier soir, j'ai rien vendu du tout !

Merci du tuto ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour