[TUTO]Se faire +150k par jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaime91

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
50
Réactions
12
Points
3 588
RGCoins
0
T'a vu ça

Donc pour toi sa marche ?


T'est boufon ou un boufon mec
J'ai jamais dis que j'allais vendre ces crédits pour devenir millionaire clochard me fais pas de leçon de moral ,petit va

Essaye déjà de comprendre la phrase espèce de petit ........
J'ai dit virtuellement riche donc sur le jeu mais apparemment ca a du mal à monter au cerveau. Ai-je mentionné a un moment que t'allais vendree tes crédits ? Non donc tes petites insultes de petit puceau frustré tu te les gardes
 
I

Iβŕαηηey

Essaye déjà de comprendre la phrase espèce de petit ........
J'ai dit virtuellement riche donc sur le jeu mais apparemment ca a du mal à monter au cerveau. Ai-je mentionné a un moment que t'allais vendree tes crédits ? Non donc tes petites insultes de petit puceau frustré tu te les gardes
Ooohh t'est mignon il vien parlait de puceau , allez vien me parler quand tu seras assez mature :ok:
 

Jaime91

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
50
Réactions
12
Points
3 588
RGCoins
0
Ooohh t'est mignon il vien parlait de puceau , allez vien me parler quand tu seras assez mature :ok:
Deja essaye de comprendre des phrases simples
Tu essayes de faire le mec mature en ayant insulté avant , je trouve ça fort
 
Dernière édition:
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
RGCoins
0
Salut @FUT | IBraNNey ! j'ai deux/trois questions à te poser :p :
- les joueurs tu les achètes en achat immédiat ou aux enchères ? Avec un style ou pas forcément ?
- c'est seulement avec cette technique que tu fais autant de bénéfices de transfert ?
 
I

Iβŕαηηey

Salut @FUT | IBraNNey ! j'ai deux/trois questions à te poser :p :
- les joueurs tu les achètes en achat immédiat ou aux enchères ? Avec un style ou pas forcément ?
- c'est seulement avec cette technique que tu fais autant de bénéfices de transfert ?
En immédiat la plus part mais defois en enchère , LE style est facuutatif
Oui qu'avec cette technique
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
La technique qui n'est pas du tout utilisée depuis la création de ultimate team, non non non
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
RGCoins
0
La technique qui n'est pas du tout utilisée depuis la création de ultimate team, non non non


Mdrrr il croît qu'il a inventer LA technique du siècle sur FUT pour se faire masse tune mais avec les fourchettes j'vois pas comment tu fais +150k avec cette technique...(j'ai commencé par ça au début de fut 15 c'était galère j'suis direct passé à la tech avion...)
 
I

Iβŕαηηey

Mdrrr il croît qu'il a inventer LA technique du siècle sur FUT pour se faire masse tune mais avec les fourchettes j'vois pas comment tu fais +150k avec cette technique...(j'ai commencé par ça au début de fut 15 c'était galère j'suis direct passé à la tech avion...)
Bah tant mieux qu'elle marche pas pour toi , je suis vraiment content :)
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
RGCoins
0
Bah tant mieux qu'elle marche pas pour toi , je suis vraiment content :)

J'ai dit qu'elle marchait pas? non donc evite de dire n'importe quoi :)

Elle est juste galère pour commencer l'AR et 150k par jour j'y crois pas trop surtout que y'a plus autant de monde qu'avant sur le marché transfert faire 150k par jour ça voudrait dire vendre plus de 100 joueurs par jours or c'est pas possible du tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut