[TUTO] Se connecter avec des RP négatifs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bien dommage, mais beaucoup de joueurs s'amusent à héberger des courses du style casier judiciaire avec un DNS modded, qui vous fout en l'air votre personnage...
Le mieux qu'on puisse faire, c'est d'attendre la prochaine Maj de Rockstar pour voir les DNS disparaître, et en attendant, se contenter du mode libre et éviter les missions / courses..
Si je te passe mon compte tu pourrais essayer de me déban ?:pleure2:

Sauf que meme le mode libre je peux pas:pleure:
Comme dit plus haut, si tout ça n'a pas fonctionné, tu n'as plus qu'à supprimer ton personnage GTA... c'est la seule solution si rien ne fonctionne, même si logiquement mon tuto devrait fonctionner pour tout le monde :/

Bon bah aurevoir gta online:bye:

Comme dit plus haut, si tout ça n'a pas fonctionné, tu n'as plus qu'à supprimer ton personnage GTA... c'est la seule solution si rien ne fonctionne, même si logiquement mon tuto devrait fonctionner pour tout le monde :/
Quand tu dit qui il faut tout supprimer perso et compte rs une fois qon a fait tou sa si on se reconnect avec un dns modder par gtm sa refonctionnera ou on sera de nouvo en rp negatif ou alors fini le dns et fau ce connecter au dns automqtique ?

Quand tu dit qui il faut tout supprimer perso et compte rs une fois qon a fait tou sa si on se reconnect avec un dns modder par gtm sa refonctionnera ou on sera de nouvo en rp negatif ou alors fini le dns et fau ce connecter au dns automqtique ?
Si tu supprimes ton perso, tu en recrées un autre par la suite, et tu devras recommencer GTA Online depuis le début, d'où l'intérêt d'essayer mon tuto avant tout... Mais si rien ne fonctionne c'est la dernière solution :/
Et plus besoin de DNS moddé, puisque tu recommenceras au niveau 1 avec 0 RP ! :)

Si tu supprimes ton perso, tu en recrées un autre par la suite, et tu devras recommencer GTA Online depuis le début, d'où l'intérêt d'essayer mon tuto avant tout... Mais si rien ne fonctionne c'est la dernière solution :/
Et plus besoin de DNS moddé, puisque tu recommenceras au niveau 1 avec 0 RP ! :)
Et une fois que sui a 0 de partou je peu me reco a gtm pour reprendre mon niveau que javai avant ou tout le bordel recommencera ban etc ?

voila moi j ai reussi mais je ne voyais pas mes xp passer en negatif parce ce que ne cherché pas le (-)
moi aussi je ne voyais plus les magasin mais cela ce jou en course faite des courses kan vou la gagnerait vous verais le xp gagné toujours en positif mais si vou retener le xp que vous aviez avant la course vous verais kil a diminué apres la course continuer a faire des course et au bout d un moment vous changerais de lvl
je suis passé de level 1 a 142
mais dépechez vous

Moi j'ai problème:
Je fais le tuto comme il faut mais mon dns habituel ne fonctionne plus... Comme tt les autres dns d ailleur :/
HELP

Et une fois que sui a 0 de partou je peu me reco a gtm pour reprendre mon niveau que javai avant ou tout le bordel recommencera ban etc ?
Tu devras tout recommencer du début (nouveau perso etc..), et les RP négatifs ne sont pas un ban' je rappelle :ok:

DNS qui, quand tu braques un magasin on gagne 2 Milliard et quand on fait casier judiciaire on gagne 10 Millions de RP (qui permet de gérer ses niveaux) :
185.12.46.49
il marque encore ou pas jai besoin du dns pour me faire remonter mes level 1 a 2 millard

Salut! Moi la technique a fonctionné nickel mais seulement je n'arrive plus à rejoindre les parties de mes amis. En plus, je suis encore invincible... C'est marrant au début mais ça saoul à la fin... Une solution?

Il met "impossible de trouver une partie compatible" un truc dans le genre

Ne vous casser plus la teteocest perso compte rockstar crew sauvegard et install du jeu jai toutess
Tu devras tout recommencer du début (nouveau perso etc..), et les RP négatifs ne sont pas un ban' je rappelle :ok:
sa yest fini la merde lol jen suis sorti tout du supprimer perso compte rockstar sauvegard et install tout du rfaire a neuf et en finition jme sui permis un coup de dns final avan de rebasculer en auto(suis que jai cree) pour mettre le new compte bien meme tres bien lol et un pti level 522 platine voila manque plus qua rjouer des parti just pour faire evoluer les bar de competence et rcommencer tout le mode histoire un grand merci a wil199620 et laroca

salutation j ai un petit soucis pouvez vous m aider malgré des dns valide je n arrive plus a avoir bcp xp et je suis en négatif moi aussi ....moin
2093780029 ...xp et impossible de remonter malgré des dns xp rapide et meme mon argent est plus multiplier pouvez vous svp m aidez ...par avance merci

salutation j ai un petit soucis pouvez vous m aider malgré des dns valide je n arrive plus a avoir bcp xp et je suis en négatif moi aussi ....moin
2093780029 ...xp et impossible de remonter malgré des dns xp rapide et meme mon argent est plus multiplier pouvez vous svp m aidez ...par avance merci
vérifie que tes DNS sont vraiment efficaces ! (minimum 100 millions de RP par activité par exemple)

Salut !

Tout les DNS sont bloqué ça ne marchera plus jamais, ça ne sert a rien dans cherche :)

Tchouss ! :tchuss:

non je me conecte normalement sauf que mes xp son en négatif et ne bouge pas et que j ai plus de magasin et plus le los custom non plus ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour