[TUTO] Se connecter avec des RP négatifs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tassssssssure jC suis entrain de dl et vai fair le test parcontr jai une ps3 cest pareille jpense non ,?

Querut68 , après l'avoir essayer , dit moi si ça marche stp.

Si ça marche , explique comment sa fonctionne stp . A demain. Je vais dormir.

Sur ce, Bonne nuit.

Ok pas de soucy jte dirai sa kuand jai test

Laroca cest bon jai le prog et le dns a rentrer dans la play il est afficher ou .?

Si jamai ta un ptit screen dla configue de ton gtm jsui preneur lol

tien :)

Dans les parametre du reseau je my connais pas trop, mais cest au meme endroit ou tu met les autres dns

Cest bon jai mon serveur dns il indique bien que le jeu est loader sauf que le probleme de base persiste bloquer au lencement de la session

Bon je peu me.connecter en online touer des joueur mai pas moyen de lancer une mission ou course sa se bloque et le serveur dns cest le mie une ptite idee dans le coin merci?

Dans les parametre du reseau je my connais pas trop, mais cest au meme endroit ou tu met les autres dns
Essaie ceci :
-> Quitte toutes tes crews
-> désassocie ton compte PSN de ton compte rockstar social club
-> crée un nouveau compte social club, ré-associe ton compte PSN sur ce new compte
-> Lance le mode histoire, puis va dans "en ligne", puis dans crews recommandés et prends une crew que tu n'as JAMAIS rejoint avant.
-> Lance une session sur invitation, ça devrait fonctionner :ok:

Jte remercie pour cette technique parcontre je trouve pas comment le desassosier taurai la manip stp ? Ou il faut que je Suprime doffice mon compte rockstar

Et moi je fais pareil ? Pck jai essayer tout de A à Z sa marche pas s me met toujours crew lvl -1 et délai de connexion dépasser :/

Jte remercie pour cette technique parcontre je trouve pas comment le desassosier taurai la manip stp ? Ou il faut que je Suprime doffice mon compte rockstar

querut68 , tu peux me prêter le DNS stp , met x50000 xp :p

querut68 , tu peux me prêter le DNS stp , met x50000 xp :p
Tout le monde ne peut pas utilliser le DNS pck le logiciel le crée par rapport a la connexion, en gros faut que tu le télécharge aussi :rofl:

Essaie ceci :
-> Quitte toutes tes crews
-> désassocie ton compte PSN de ton compte rockstar social club
-> crée un nouveau compte social club, ré-associe ton compte PSN sur ce new compte
-> Lance le mode histoire, puis va dans "en ligne", puis dans crews recommandés et prends une crew que tu n'as JAMAIS rejoint avant.
-> Lance une session sur invitation, ça devrait fonctionner :ok:
Sa marche toujours pas :/

Re donc jai tout fait dans les regle de lart mai toujour bloquer au lancement de la session

Je voi pas ce qon peu fair de plus je pense quil faut refair un new perso et tout refaire qand pensez vous?

Moi même avec la technique du crew je suis quand même ban. Impossible de retourner en ligne.

Délai de connexion dépassé ou Impossible de trouver une session ^^' Quelqu'un connait un lobby man juste pour unlock all LSC ? Merci :D

moi j'ai un petit problème j'ai reusi a me debane de gta online je suis réapparu avec un xp négatif j'ai quitter ma crew mais j'ai l'impression que je n'xp pas :/ car sur -130454999 quand genre je sème les flic le chiffre ne bouge pas :/

moi j'ai un petit problème j'ai reusi a me debane de gta online je suis réapparu avec un xp négatif j'ai quitter ma crew mais j'ai l'impression que je n'xp pas :/ car sur -130454999 quand genre je sème les flic le chiffre ne bouge pas :/
Aurélien, tu as un facebook ? J'ai une solution pour toi.. Passe en Messagerie privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour