[TUTO] Se connecter avec des RP négatifs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour les réponses mes imagines que j'ai plus du double a faire :nerveux2: donc 8/10h pour remonter :nrv:

Merci pour les réponses mes imagines que j'ai plus du double a faire :nerveux2: donc 8/10h pour remonter :nrv:
j'ai déjà vu des serveurs DNS donnant + 1 milliard de RP pour 1 tour de casier judiciaire, mais à manier avec précaution, car 1 Milliard de RP c'est très risqué en matière de ban :ok: !
-Je te conseillerais donc d'y passer plutôt 7-8heures, mais en étant sûr du résultat :)

Vous auriez pas un dns pour remonter très vite ?

j'ai déjà vu des serveurs DNS donnant + 1 milliard de RP pour 1 tour de casier judiciaire, mais à manier avec précaution, car 1 Milliard de RP c'est très risqué en matière de ban :ok: !
-Je te conseillerais donc d'y passer plutôt 7-8heures, mais en étant sûr du résultat :)

Mieux recommencer un personnage je pense :mmh:

Quel est le moyen le plus rapide pour enlever -2 Milliards de Rp?

Salut à tous ! :D
Je sais que, comme moi, beaucoup de personnes ont pu abuser de l'arrivée des serveurs DNS hackés, et certains ont subi le fait qu'arrivé à un certain nombre de RP, ceux-ci deviennent négatifs, et impossible ensuite de vous connecter.
Or, il existe pour celà un remède assez simple ! :D
Suivez donc ces étapes :
-> Connectez-vous à un serveur DNS pour XP rapidement (vous en aurez besoin pour retourner dans le positif)
-> Lancez GTA en mode SOLO
-> Mettez le jeu en pause, allez sur "en ligne" puis sur "Crews"
-> Allez dans crews recommandés, prennez le premier crew qui se présente, puis sélectionnez-le et faites "rejoindre le crew". Lorsque l'on vous demande si vous souhaitez en faire votre crew principal, dites OUI.
-> Retournez dans le menu "en ligne", puis allez sur "Jouer à GTA Online", et enfin sur "Session sur invitation".
-> Attendez le chargement et... MAGIE ! Vous voilà seul dans une session, mais vous y êtes, vous êtes connecté ! :D
-> Il ne reste plus qu'à enchaîner les missions / courses / braquages afin d'obtenir à nouveau un nombre de RP positif, ce qui explique l'utilité du serveur DNS, pour XP plus rapidement !

Voilà, tuto fait un peu à la va-vite (je suis pas doué pour ça), si quelqu'un souhaite le reprendre pour en faire un truc plus joli, aucun souci, du moment qu'on me cite dans le tuto :troll:

Bon jeu à tous ! :ok:

PS : Notez qu'une fois les RP en positif, tout sera rétabli, vos véhicules seront dans votre garage, vos GTA $ seront toujours là... bref tout sera comme avant ! :D

MERCI MEC DEPUIS HIER JE CHERCHE UNE SOLUTION !!! <3

j'était niveaux 610 j'ai fais t manip je me retrouve niveaux 200 que faire ?

J'ai essayé ta technique, rien ne se passe pour moi. Par contre j'ai toujours pu me connecter sauf que j'suis à -2M d'xp et j'ai beau faire des courses et tout, j'xp plus.

J'ai essayé ta technique, rien ne se passe pour moi. Par contre j'ai toujours pu me connecter sauf que j'suis à -2M d'xp et j'ai beau faire des courses et tout, j'xp plus.
Il faut te connecter à un serveur DNS qui permet d'XP plus rapidement :ok:
Tu as 2 Milliards de RP à rattraper, et malheureusement tu seras obligé de "tricher" un peu pour les obtenir :troll:

Merci pour l'astuce ! :)

Ptin sa vuex dire je pourrais pas recuperer mon crew il est redevenue a 1 mon lvl de crew je pourrais le recup apres ou non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour