[Tuto] Save 100% All trophies PLATINE

Le tuto ne marche pas , un message sur 2 pour remercié le sujet est bidon car ça ne marche pas.
C'est dommage.

seul la save pour les OPé spécialement marche. je suis déçu des faux commentaires .

Le tuto ne marche pas , un message sur 2 pour remercié le sujet est bidon car ça ne marche pas.
C'est dommage.

seul la save pour les OPé spécialement marche. je suis déçu des faux commentaires .
Pas obligatoirement, perso j'ai des saves pour les élément de renseignement depuis plus d'un ans et chez moi cela marchais niquel, mais par contre je signais la save avec xploder.

Tu à du juste avoir un petit quelque chose qui à fait que cela ne fonctionne pas chez toi, ou essai de les signer ;)

j'ai fais le tuto à la lettre. aucune erreur de ma part

exemple, j'ai les 45 renseignements mais pas les 22 alors que j'ai suivit le tuto a la lettre. au final, j'ai 70% de trophées avec des trucs impossibles

exemple, j'ai les 45 renseignements mais pas les 22 alors que j'ai suivit le tuto a la lettre. au final, j'ai 70% de trophées avec des trucs impossibles
Logique U_u ça débloque qu'un trophée pas les deux pour les éléments, tu doit faire la save pour en avoir 22 puis celle des 45 ^^

Et perso tout les trophée de ceux jeux sont très facile, je platine le jeux en 2h environs avec les saves du vétérant + élément de renseignement ;)

J'ai déjà fait la campagne en vétéran, je me suis bien fait avoir du coup ^^
Merci pour le coup de main :p

J'ai fait tout ce qu'il y a de marquer cela ne donne pas le platine...

C'est dommage.

Ça tombe bien c'est ce qu'il me faut mais ocmment ça marche ? j'ai rien compris :(

Je vais test sa alors :D

(d)

es que vous pouvez mettre un nouveau lien svp ?

Retour