C'est la ou ont trouve dans les maps les petit ordinateurs.J'aimerais savoir ce qu'est l'ordinateur de renseignement ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la ou ont trouve dans les maps les petit ordinateurs.J'aimerais savoir ce qu'est l'ordinateur de renseignement ?
Il faut recommencer le jeux en mode recrue met si tu met recrue ça débloque en Veteran.Voila , J'ai fais les trophés mais il me manque encore quelques trophés donc je dois prendre l'autre fichier , sa j'ai tout pigé , mais quand je lance le jeu , je dois faire quoi exactement ? Tu dit de se mettre en recrut mais comment ?
Mettre en recrue et tout recommencer !? Merde j'ai continuer la mission comme un con , Faut vraiment tout refaire !?Il faut recommencer le jeux en mode recrue met si tu met recrue ça débloque en Veteran.![]()
Ah Ok , il me reste 8 trophée , Veteran , Elements de renseignement et des truc d'operation spéciales .. Ya un moyen de faire les missions precis ? comme dans un trophée il demande de finir la mission '' ABCD '' en veteran .Oui en recrue c'est comme si c'etait en veteran
j'ai pas trop conprie ta question ?Ah Ok , il me reste 8 trophée , Veteran , Elements de renseignement et des truc d'operation spéciales .. Ya un moyen de faire les missions precis ? comme dans un trophée il demande de finir la mission '' ABCD '' en veteran .