[Tuto] Rooter n'importe quel mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce tutoriel ! :D

Mais d'après ce que j'ai vu, je ne peux pas rooter mon HTC One Mini qui est en 4.3. :(

Merci j'ai rooter l'android à mon pote :)

Merci beaucoup :) :)

Bah si il est pas rooter pourquoi cherche tu as enlever le root ? :mmh:
c'est pour savoir si je le root et que je dois l’emmener en réparation si je peut enlever le root et si samsung peut voir si on la rooter que je demande.

On ne peut pas rooter nimporte quelle mobile avec , c'est dommage :(

c'est pour savoir si je le root et que je dois l’emmener en réparation si je peut enlever le root et si samsung peut voir si on la rooter que je demande.
Ah :)

Sa maffiche sa : Not find online device , please enable USB debugging , sur LGP700

Voici une petite présentation d'un outil fabuleux Unlock Root 2.3.1, qui va vous permettre de rooter votre mobile fonctionnant sous Android de la version 2.1 à 4.0.4 et ce pour de nombreux modèles de téléphones, et tout ça en 1 click, que demander de plus...

Unlock Root 2.2.1 pour Android 2.1 à 4.04 en 1 clique​

Pré-requis :

- Avoir installé Unlock Root sur le pc, à télécharger ici :

- Avoir activé le débogage USB sur le tel : Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB
- Avoir autorisé l'installation de Sources inconnues sur le tel : Paramètres > Sécurité > Sources inconnues (cocher la case)
ACTIVATION DU ROOT SUR LE MOBILE :

1) Télécharger le logiciel Unlock Root 2.2.1 et l'installer sur le pc

2) Branchez le tel en mode "chargeur seulement" au pc via USB

3) Cliquez sur la case ROOT

4) ENJOY
icon_e_biggrin.gif

Bonus :
Il est possible d'enlever le root avec le logiciel en cliquant simplement sur UNROOT
icon_e_wink.gif

Merci de laisser un commentaire sur la réussite ou non réussite du passage en root avec le programme ainsi que la MARQUE, MODELE et CONFIURATION de votre tel, afin que cela puisse profiter au plus grand nombre.

Un Merci si vous avez reussi ne ferais pas de mal :blague:
source:
J'ai un Wiko sous 4.2.2 tu peut m'aider stp :) et avec la possibilté de unroot si possible ;) merci !

Sa maffiche sa : Not find online device , please enable USB debugging , sur LGP700

Tu n'a pas activer activé le débogage USB sur ton LG : Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB
J'ai un Wiko sous 4.2.2 tu peut m'aider stp :) et avec la possibilté de unroot si possible ;) merci !
Quel Wiko ?
Le peax?
Le Five?
etc...

Non je voudrais pour avoir les trucs gratuit sur les aplication avec freedom et tout mais de l'autre côter j'aimerais aussi pouvoir le dérooter apres car j'ai une garatnie

Non je voudrais pour avoir les trucs gratuit sur les aplication avec freedom et tout mais de l'autre côter j'aimerais aussi pouvoir le dérooter apres car j'ai une garatnie
Pour avoir freedom il faut être rooter.
Pour unroot , l'application Framaroot le fait aussi .

Salut ca serai pour avoir un link pour Root mon Sony Xperia SP en 4.3 c'est le 4g

Sa sert a quoi de rooter un téléphone ?

Avoir la pleine utilisation de ton telephone :O

tu peux remettre un lien car le logiciel est payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour