merci beaucoup j ai retrouver ma date de naissance![]()
:-) dr cool pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup j ai retrouver ma date de naissance![]()
c'est bon on a fait ca et il la recupererJ'ai eu plus ou moins le meme cas et impossible de me connecter car mot de passe oublié et adresse mail inactive( j'en avais marquer une à l'arrache) donc pour moi je me suis dit compte perdu sur le coup.
Ben non : Une solution Appeler SONY
Faut que ton ami est mis son Nom, Prénom, adresse ainsi et le numéro de serie de la PS3 qui est associé sur son compte PSN.
0820313233 Bon courage...
Cool si mon conseil vous a aidéc'est bon on a fait ca et il la recuperer
il a appele avant ton message mais merci quand memeCool si mon conseil vous a aidé![]()
Arff tant pis, ça servira surement à d'autreil a appele avant ton message mais merci quand meme
Le numéro de serie est sur ta console a l'arriere donc c'est bonet pour ceux qui ont que le nom prenom et adresse mail ?
Pas Mal.
Mais j'ai une questions.
Si tes identifient psn sont changé.
Sur le site la date de naissance change aussi ?
Moi ya quelqun qui a changer mon mdp et l'adresse mail et je sais comment recuperer mon compte! Si quelqun sait comment faire merci de me le dire
on peux changer le mot de passe vuc je ne connais plus mon mot de passe ??Bonjour,
Ce tutoriel sera destiner aux personnes qui ont mit une date de naissance au hasard quand ils ont créer leur compte playstation network.
Comme sa pour se qui font des échanges de jeux ou extension sur le store en cas que vous vous fêtes voler votre compte vous pourriez le récupérer en appelant sony.
Le tuto ne peut être réaliser que si vous connaissez les identifiants de votre compte.
Finit le blabla passons au tutoriel
1. Aller sur le playstation store puis dans recherche taper mubi
2. Télécharger et installer mubi
3. Lancer mubi un compte se créer automatiquement avec vos données psn
4. Aller sur votre ordinateur et cliquerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
5. Connecter vous avec les même id que votre compte playstation network
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
6. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, faites mot de passe oublier puis écrire son adresse email de votre compte psn ouvrir le mail reçu et aller à url donner dans email et créer votre nouveau mot de passe.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
7. Connecter vous avec votre nouveau mot de passe
8. Cliquer sur account
9. Vous voyer la date de naissance (birthday) de votre compte playstation network
Ce tuto touche à sa fin et a était fait par moi même en espérant que cela vous aide![]()
Dit lui d'appeler se numero (Pour la France : 0820 31 32 33 et Pour la Belgique 011 516 406) et d'expliquer son probleme.cool mais ta pas un moyen de retrouver un moyen de le mdp du psn car un pote a pote a perdu son mdp avec pas loin de 300 e de jeux acheter et il a les boules
Il la retrouver depuis longtempsDit lui d'appeler se numero (Pour la France : 0820 31 32 33 et Pour la Belgique 011 516 406) et d'expliquer son probleme.
J'avias pas vue que le topic datait d'1 mois ^^Il la retrouver depuis longtemps