Tuto : Régler son Gemini Autobuyer ou Autobidder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non , tu met les joueurs que tu veux faire dans ton inventory , puis tu fixe les prix puis tu le laisse tourner

questions l'autobuyer ou autobidder existent-t-ils sur mac? fonctionne-t-il sur fut 14 encore? si je précomande pour fut 15 mon massbidder? il m'offre un autobuyer pour fut 14 ou le 15 ou les deux ( soyons fou )

questions l'autobuyer ou autobidder existent-t-ils sur mac? fonctionne-t-il sur fut 14 encore? si je précomande pour fut 15 mon massbidder? il m'offre un autobuyer pour fut 14 ou le 15 ou les deux ( soyons fou )
D'après mes connaissance , non les auto ne sont pas compatible sur Mac . oui les buyer tourne encore sur fut 14 . Si tu précommande , il t'offre un buyer de ton choix sur fut 14 !

Après y'a des logiciels à télécharger sur Mac ( pour faire genre t'es sur Windows ) avec tu pourra ouvrir les auto

dernieres questions tampis je rallumerai mon pc par contre mon mail paypal date de l'époque des romains et j'ai plus aces a cette boite mail j'ai perdu le mdp! quand tu paye il te livre ou le lien de dowload ? est-il possble de donner un mail ou c'est automatiquement le mail paypal?

Salut,

on peut le payer par starpass ?

ATTENTION, IL Y A PAS MAL DE GENS QUI SE SONT FAIT BANNIR DE EA A CAUSE DES AUTOBUYER (prévention)

il suffit de le faire avec un autre compte....

Sans toi je ne serait jamais arriver avec mon Autobidder , merci !!

bonsoir a tous une petite question mon gemini autobider ne ce connect pas a ma session pourtent jai reverifier a plussieur reprise ma question secrete mon pass mon adresse mail mon pseudo mais rien il cherche vous avez une idée ?

re bonsoir jai trouver mon problème le mot de pass de la session doit etre le méme que origin lol

bonjour je suis intéressé par le gemini autobuyer. Comment ca marche exactement? combien ca coûte?Est-ce fiable?

L'autobuyer Gemini fonctionne-t-il aussi si l'ordinateur est éteint ?
Ou l'ordinateur doit être allumé en permanence ?

L'autobuyer Gemini fonctionne-t-il aussi si l'ordinateur est éteint ?
Ou l'ordinateur doit être allumé en permanence ?
Non il doit être allumé sinon comment tu veux qu'il tourne ?

Il faut mettre quels joueurs dans la database ?

Vous avez le nouveau tuto pour le setting du 2015 car il est vachement différents svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour