Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta regarder sur lemail de ton compte origins ?Moi j'ai payé le logiciel , et depuis 4 jours , j'ai remplie le forumulaire d'activation et toujours rien ... Qui peux m'aider svp....
Oui rien...ta regarder sur lemail de ton compte origins ?
bah essaye de les contacterOui rien...
ouai strop chiant i sont mm pas capable de regler un ptit blemBien jouer le tuto , mais malheuresement on peut pas l'utiliser en ce moment
Jte jureouai strop chiant i sont mm pas capable de regler un ptit blem
Ferme ton buyer, supprime le fichier gemini_default_plist.db qui ce trouve dans datastorage, réouvre ton buyer et refais ton inventaireJ'ai un petit problème concernant l'autobuyer , quand je met un joueur dans l'inventaire puis que je recherche aucun achat ne se fait . Je voudrais vraiment savoir comment faire marcher ce logiciel svp .
J'ai encore une question , quand j'ouvre mon autobuyer je met les joueurs que je veux , et les items que je veux mais lorsque je lance l'autobuyer ne marque que les premiers de chaque listes , et les joueurs suivants ne sont pas utiliser , ni les items , une idée svp pour m'aider .
@Mister FUT où a tu eu ton autobuyer?
le lien ne marche pasregarde dans ma signature
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.