Yo les gens alors voila j'ai vue sur le Forum que pas mal de personne demander comment jouer en ligne avec les maps original en RealTime ! et bien je suis votre sauveur ^^
Tout simplement vous devez installer la mise a jour 1.19 en .pkg ensuite la 1.20 ensuite la 1.21 et les autres a la suite
jusqu'a la 1.24 ! Qui est la derniere en date !
il Faut en Faite les installers dans l'ordre de la 1.19 a la 1.24 ! tout con
un petit j'aime pour cette aide ?
voici les lien des mise a jours de la 1.19 a la 1.24 ! ( en .pkg bien sure )
1.19 -->
1.20 -->
1.21 -->
1.22 -->
1.23 -->
1.24 -->
La MAJ 1.24 est upload sur mon Mediafire ! Voila les gens j'espere avoir repondue a votre probleme car je l'avais il y a encore 1h ^^ Voila Bye Les Gamers !
Oublie pas le J'aime ,
Tout simplement vous devez installer la mise a jour 1.19 en .pkg ensuite la 1.20 ensuite la 1.21 et les autres a la suite
il Faut en Faite les installers dans l'ordre de la 1.19 a la 1.24 ! tout con

un petit j'aime pour cette aide ?
voici les lien des mise a jours de la 1.19 a la 1.24 ! ( en .pkg bien sure )
1.19 -->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1.20 -->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1.21 -->
1.22 -->
1.23 -->
1.24 -->
La MAJ 1.24 est upload sur mon Mediafire ! Voila les gens j'espere avoir repondue a votre probleme car je l'avais il y a encore 1h ^^ Voila Bye Les Gamers !
Oublie pas le J'aime ,