Tuto Ratio Illimitée sur T411

Fay2s

Premium
Réactions
538
RGCoins
25
Bonjour aujourd'hui je vais partagez ce tuto pour avoir du ratio illimitée sur T41 ,

Lancer le torrent normalement , Attendre que le fichier commence a ce télécharger , Dès que vous arrivé a votre connexion maximale genre 5 MO , Vous cliquez sur le torrent puis sur Tracjer et vous avez juste a supprimez : t411 anoune ! Voila le tour est jouée :D

Dernière édition par un modérateur:
Salut

Technique déjà bien connus et il me semble qu'il y a déjà un tuto de ce genre.

Et c'est l'onglet Tracker ;)

Je connaissais déjà ^^

Bonjour aujourd'hui je vais partagez ce tuto pour avoir du ratio illimitée sur T41 ,

Lancer le torrent normalement , Attendre que le fichier commence a ce télécharger , Dès que vous arrivé a votre connexion maximale genre 5 MO , Vous cliquez sur le torrent puis sur Tracjer et vous avez juste a supprimez : t411 anoune ! Voila le tour est jouée :D

Un Petit J'aime Pour Remercier Ne Tuerais personne ! :)
screen pour tracker et t411anoune

Ou tu supprimes le tracker à chaques fois que tu télécharge ! :)

bonjour ou trouver Tracjer car moi je télécharge mes torrents avec le logiciel utorrent merci

Dans la partie du bas de Utorrent, dans l'onglet Tracker ;)

Perso moi je seed jour et nuit donc mon ratio remonte très rapidement, surtout que quand je dl de gros fichier après go Ratio Master (arretez de dire risque de ban, c'est rare et si vous êtes raisonnable sur l'uploas c'est trkl) :)

Retour