[TUTO] QuickScope

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VHK51
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé mais je copie pas sur WaRTeK ... C'est réalisé par moi même moi je m'en fous des Tutoriels des autre moi je fais mes Tutoriels à moi seul ...

Personnellement je me suis entraîner comme ça, et c'est génial, je t'accorde un petit +1

Inutile de viser la tête, tirer dans le corps c'est bien plus facile :hap:

Inutile de viser la tête, tirer dans le corps c'est bien plus facile :hap:
Oui, mais plus de chances de HM :)

Ton tuto c'est juste pour s'améliorer au snip pas faire de des quickscopes.. le mieux c'est t'entraîné sur une cible ( les tonneaux par exemple !) et comme l'a dit max reculé , tiré et ainsi de suite , tu ajustera tes cible plus vite, avec plus de précision et à toi le pouvoir de la force !

Ton tuto c'est juste pour s'améliorer au snip pas faire de des quickscopes.. le mieux c'est t'entraîné sur une cible ( les tonneaux par exemple !) et comme l'a dit max reculé , tiré et ainsi de suite , tu ajustera tes cible plus vite, avec plus de précision et à toi le pouvoir de la force !
Le mieux, c'est en jouant 3-4 mois non stop sniper à chaque partie, rien de plus...

Excellent, perso je fais toujours 1 à 2h d'entrainements dans la tête avant d'allez en ligne, et après .. Sa rentre tous seul :')

merci du renseignement

J'avoue entrainement inutile.

J'avoue entrainement inutile.
Pas forcément inutile, mais il y a beaucoup mieux, c'est clair.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour