[TUTO][PS3] Mettre son Pseudo en Couleurs en Ecran scindée / Mode Survie / LAN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr R3 qui commence à poster ^^. Pas mal, c'est con parce que d'un coté c'est évident de faire ça et personne l'avait fait x)

Mdr R3 qui commence à poster ^^. Pas mal, c'est con parce que d'un coté c'est évident de faire ça et personne l'avait fait x)

Lol, je poste depuis un bon moment ;)
Et oui c'est vrai que c'est évident xD

Testé et approuvé , sa marche :) , Merci !

Tu serai pas comment mettre son nom de clan en couleur par hasard ? (Sa existe j'en est vu en cette après midi :O) Sur PS3.

Tu serai pas comment mettre son nom de clan en couleur par hasard ? (Sa existe j'en est vu en cette après midi :O) Sur PS3.

Ah tu arrive un peu trop tard, ça a été patché ce matin avec la 1.05 on pouvait le faire avec le pack Elite. :S

Ok :l
J'en est vu que un pour le moment, ceci explique cela.

Merci R3 !

Salut, merci pour l'astuce :)

ps : quel est le nom de la musique dans ta video s'il te plait ?

je vais crée un nouveau compte et souhaiterais savoir comment mettre mon nom en couleur svp AIDEZ c urgent
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 21:48 ------------
Hello http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/smilies/smile.png

Mettre son pseudo en couleur en Ecran scindée, Mode Survie et LAN !
Comment faire ?! Très simple
66d5a87ddd2945d2a08d34e.png

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS: Si vous insérez une autre vidéo que la mienne y'a pas de soucis je comprendrais si elle est remplacer (Contenu de publicités)

1- Dans votre XMB créer un compte jamais utilisé et connecté au Playstation Network.
2- Dans le nom du compte mettez ce que vous voulez et personnalisé le avec des couleurs si vous le souhaiter.

^1 - Rouge
^2 - Vert
^3 - Jaune
^4 - Bleu
^5 - Cyan
^6 - Violet / Rose
^7 - Blanc
^0 - Noir
ENJOY ! http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/smilies/smile.png
Tutoriel réalisé par xR3Pro__MoDz ainsi que la vidéo http://reality-gaming.fr/styles/default/xenforo/smilies/biggrin.png
je vais crée un nouveau compte et souhaiterais savoir comment mettre mon nom en couleur svp AIDEZ c urgent

------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 21:48 ------------

C'est patché depuis belle lurette :rire:

nom de clan en couleur = avoir une team ELIT au moin niveau 10 (MW3)
------------ Messages fusionnés : 17 Mars 2012, 21:23 ------------
si vous chercher des personne pour le zombie a black ops rajouter moi ( 43 vague sur asciencion)

ok je teste çà
------------ Messages fusionnés : 21 Mars 2012, 15:05 ------------
bah moi je me suis connecté à mon psn et je me suis créer un nouveau profil en ecran scinde et çà marche pas et puis j'ai pas trop compris ce que t'explique et en plus la video est supprimer alors please aidez moi

jai rien compris! suige con?

Merci de Remettre La Vidéo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour