[#FT~] Flotonydu71 ☢
Membre
mdrrrde rein tu sais comment me remercier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrde rein tu sais comment me remercier![]()
derienmerci
Alala y'en a ils croient trop que la vie est belle et que la OFW offrent les fonctionnalités de la CFWJ'ai deux questions :
Comment faire si j'ai beaucoup de contenus DLC etc de moi et d'autres amis à qui je l'ai pris sur ma PS3 et que je ne veux pas le perdre ?
Comment jouer online sans le Modmenu une fois le menu installer pour éviter les bans ?
Merci d'avance, super tuto![]()
Merci pour la réponseAlala y'en a ils croient trop que la vie est belle et que la OFW offrent les fonctionnalités de la CFW
Bonjour ! Alors comme tu peux le voir le menu s'installe en 1.23 (perso j'ai aussi réussie en 1.24, enfin bref) or ton jeu est en 1.26 donc tu aura un petit problème pour aller sur le psn nan ?puis bref tu veux un menu que tu puisse enlever quand tu veux ? Allez je t'invite a prendre une CFW et a utiliser un tool ou a faire du RTM
Merci pour la réponse![]()
CfW > OfwAlala y'en a ils croient trop que la vie est belle et que la OFW offrent les fonctionnalités de la CFW
Bonjour ! Alors comme tu peux le voir le menu s'installe en 1.23 (perso j'ai aussi réussie en 1.24, enfin bref) or ton jeu est en 1.26 donc tu aura un petit problème pour aller sur le psn nan ?puis bref tu veux un menu que tu puisse enlever quand tu veux ? Allez je t'invite a prendre une CFW et a utiliser un tool.
![]()
ExactementCfW > Ofw
tu y joue encore ?Exactement(juste au passage, merci de m'avoir fais découvrir le mod deathrun sur COD4 avec ta vidéo !
)
tqt mec ta fais le bon choixBye Bye PS3 Ultra Slim !
Bonjour PS4 Pro ...
Ouais de temps en tempstu y joue encore ?
Djimy_Slk a dit:j'ai une ps3 dex est impossible de lancer gta sa me met un chargement infini donc je ne peut pas faire de lobby a un pote à moi et lui est en ofw est il possible pour lui d'installer un mod menu piur se level ou avoir des véhicule perso?
Il y a des risque de ban console****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
-Liens de téléchargements dans la description de la vidéo !
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars
Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja faitPeace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires
Merci ♥♥♥