xNoraDestiny
Premium
http://reality-gaming.fr/threads/im...e-fais-retourner-en-solo.453749/#post-5468095
merci a toi je vais y jeter un œil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci a toi je vais y jeter un œil![]()
ok reponse constructive mdrr
mdrrok reponse constructive mdrr
Je vois pas l'intérêt de ton messagepk tu aide les kikoo??je vois pas l interet d achter un JB si un pauvre c*n peut modder sans JB x)
toi aussi sale dinde qui insulte sale victimeJe vois pas l'intérêt de ton message
Sale dinde ? Mdrtoi aussi sale dinde qui insulte sale victime
qie tu defende des kikoo qui se prennent pour des moddeurs avec leurs truk de kikooSale dinde ? Mdr
Victime ? J'aimerai savoir ce qui te fais penser sa :')
T'as quel âge sérieux ? Ils font ce qui veulent, ils ont réussis a jailbreak la PS3 avec geohot en 3.55, plein de monde l ont fais ? Maintenant on peut faire des mod menu sans jailbreak bah on le fait, c est juste le progrès qui avance.qie tu defende des kikoo qui se prennent pour des moddeurs avec leurs truk de kikoo
"on a reussi" heu non c est plutot ils ont reussi sale fou ta cru que t etait qui toi?T'as quel âge sérieux ? Ils font ce qui veulent, on a réussis a jailbreak la PS3 avec geohot en 3.55, plein de monde l ont fais ? Maintenant on peut faire des mod menu sans jailbreak bah on le fait, c est juste le progrès qui avance.
Quand je dis on je parle d'eux oui, Mdrrr tu répond au message par une faute de pronom ? Mdr ta rien d autre a dire ? :')"on a reussi" heu non c est plutot ils ont reussi sale fou ta cru que t etait qui toi?![]()
ouai je suis d'accord mais bon c pour aider les gens mdrrpk tu aide les kikoo??je vois pas l interet d achter un JB si un pauvre c*n peut modder sans JB x)
T'es d'accord ? :/ mdrrrrouai je suis d'accord mais bon c pour aider les gens mdrr
Je sais mon poteouai je suis d'accord mais bon c pour aider les gens mdrr
Laisse gros au pire ils se feront ban cid c est guignols ^-^T'es d'accord ? :/ mdrrrr
Genre le mec pense qu'une jailbreak c est que pour avoir des mod menu ou quoi ? :')
Sa y est tout de suite une OFW peut avoir un mod menu sur gta 5 Olo les Jb servent plus a rien
Mdr
ouiLaisse gros au pire ils se feront ban cid c est guignols ^-^