[TUTO] [PS3&360] Jetons Prestige illimite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je confirme ban 2 jours et reset 1000 défaites 0 victoire + 10000 morts pour 0 victime j'était p.10 80

Toujours pas Ban :oui:

Si on est bannit, on est bannit de MW3 ou PSN ?

salut a tous j'ai une petite question
Es que quand tu te fait ban tu a encore les jeton de prestige illimité?

Qui peut m'aider pour le glitch Psn: clm99xmoi

Moi jdit sur XBOX 360 sa marche pu >< Il sont fait une maj mais sur PS3 j'en sais rien et si sa marche riske de bann (Remiz a zero) c ce que jai eu sur XBOX 360 --'

Oui je pense que ps3 il a pas etait patch il ban encore par contre c'est pour sa

je confirme, j'ai une xbox + une ps3 , sur xbox le bug jeton a été corriger, quand on est en jetons "négatif" on se retrouve dans l'impossibilité d'utiliser des jetons ,sachant que le bug à été corriger le jour de la sortie des maps , donc sur ps3 la sortie des maps nous corrigera aussi le bug de nos précieux jetons :/ néanmoins le bug est corriger mais il laisse la double exp que vous avez ;)

Bug jeton corriger sur playstation 3 mais ce qui m'intrigue c'est que sur elite jsuis P0 lvl1 mais jsuis tjr pretsige 8 sur ma play...

Je ne peut plus utilisé mes jetons mais est ce que je pourrais les ré utilisé quand je n'aurais plus mes h de double xp?? Car je veut me prendre le pack veteran au p.10

Non, tu ne pourra plus ...

Patcher avec la MAJ 1.08...
Possible d'avoir toutes les armes aprés son prestige, il suffit d'effacer la MAJ 1.08 d'installer Patch Blocker et go to MW3 ;)

Si besoin allez sur ma chaine You tube: 140niko
BuG OPS et dernierement MW3

Glitch patché.

Patcher avec la MAJ 1.08...
Possible d'avoir toutes les armes aprés son prestige, il suffit d'effacer la MAJ 1.08 d'installer Patch Blocker et go to MW3 ;)

Si besoin allez sur ma chaine You tube: 140niko
BuG OPS et dernierement MW3

Après cela je lance mw3, il me dise d'aller sur leur site pour les maj... Comment faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour