[TUTO] [PS3&360] Jetons Prestige illimite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quoi? J'aime ta photo :bave:

Merci, je dit que pour le ban je ne pence pas vue le nombre de personne qui l'ont fait.

Ouais j'avoue ou sinon de 800000 personne conecter y'aura 50000 mais ce que j'ai en r&d c'est que ya un gars au lv 18 il joue au MP7 et G18 C4 insertion tactik Pillard Bonne Gachette et VISER SOLIDE ahah tous des truck au lv loin

Ba c'est cool!

Toutes façon personne ce plaint d'être ban si JVC, alors yen a pas encore :hap: :rire:

Oui Mais Normalement ya Patch donc ont attend

C'est normal qu'il patch, il vont pas laisser passer, mais je pense pas trop qu'il vont ban perm SI il ban.

Si sur le psn il y a des risques de ban je préfère ne pas essayer sur ma 360 enfin vaut mieux pas quand penser vous ? et est-ce que quelqu'un la déja fait sur 36 ? Merci

Bizard comme je les lu plus haut ls dble xp ne marche plus mais je peut encore debloquer les armes atout etc...
Je croie quils on bloquer le truc

Il y aura pas de Ban car sinon Microsoft et Activision perdraient trop d'argent alors il y a plus de chance pour que ce soit la remise à zéro ;-)

Il y a déjà un membree du forum qui est ban, on nous reset nos stats mais on nous laisse nos morts et nos défaites (***), et on nous derank U_u

LoL j'imagine le type au niveau 29 . 39647 Elim. et 11364 Morts.

Moi je joue sur xbox mais je me suis fais banne de mw3 je sais pas pour quoi ??? mais juste pour 43 heure c'est peut etre parce que je suis deja prestige 10 en 7 jours de jeu je vraiment pas si qelle qu'un c'est qu'elle qu'un c'est qu'il me reponde merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour