[TUTO] [PS3&360] Jetons Prestige illimite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci, s
TUTO Jetons Prestige illimité !!!!!!!! By tribal54390
Bonjour a tous, je me nomme tribal54390 et je vais vous faire part d'un tous nouveau glitch. Cest le illimité prestige jeton.Voici ce qui suit.
1- Avoir un jeton prestige en sa possession.
2- Aller dans le groupe d'un ami.
3- Aller dans la boutique prestige, et choisissez une option(Double XP) lorsque vous aller presser dessus, sa va
être marquer oui ou non pour le prendre, ne presser sur rien et laisser comme ça.
4- Dite a votre amis de chercher une partie et quitter par la suite.
5- Retourner dans la boutique prestige, la fenêtre d'avant va ce rouvrir et vous cliker sur oui.
Par la suite vous aller acheter un double xp.
6- Voila vous avez illimité jeton prestige.

Edit par JB :

Risque d'etre banni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit par ExGaZii : Astuce pour remettre les jetons a zero apres avoir fait ce glitch : http://reality-gaming.fr/threads/xbox-reset-ses-jetons-a-0.7983/

Et toujours j'aime & commente :p Merci !
By tribal54390 ;)
Merci sa va mettre utile :)

fait le 12/31/2011 a 1H00 ( je sais demain ya cours ^^ nn je dec) je suis a -7 jetons tjrs pas banni mais apparament dans la nuit du 31/12/2011 au 01/01/2012( bonne anné:ok:) vague de ban avec une MAJ alors attention ( je lè fai a un pote si il se fait ban GO hopital aie aie aie :fou:)

fait le 12/31/2011 a 1H00 ( je sais demain ya cours ^^ nn je dec) je suis a -7 jetons tjrs pas banni mais apparament dans la nuit du 31/12/2011 au 01/01/2012( bonne anné:ok:) vague de ban avec une MAJ alors attention ( je lè fai a un pote si il se fait ban GO hopital aie aie aie :fou:)
Tu me rassure pas toi mdr :malade:

je sais désoler mais je flippe de trop

Je vais le faire mais après nouvel an :)

Moi prestige 2lvl80 j'attend de passer mon prestige voir si on peut faire la même chose. J'espère que c'est pas patché et pour éviter de vous faire choppez, ne lié pas votre compte avec COD elite

bonjour,
si on a un compte avec COD elite et qu'on le supprime ensuite est-ce qu'on ce fera choppez qu'en même.

je sais pas mais moi jai payer 50$ alors je supprime pas mon elite si il bannisse pour sa ce qui metone je vais etre en ... mais sais la vie on la chercher un peu :) jaime mieu me faire bannir que perdre psn a cause de anonymous :S

zac comment tu c est pour la mise a jour car je le glitch je l es fait hier et c est sur ps3 ou 360 pour la mise a jour

mais en ce moment le 31 decembre il est patché ou pas comme chui sur que sa faill pas

j'ai vu sur pas mal de site dont letwiter d'un devlopeur que pour la nouvelle année il y'aurais du ban dans l'air :malade:
@natas59: sa dois ce passer sur les 2 console il ne vont pas punir la PS3 et pas la 360

Pas je pense bien qu'il y aura une vague de ban pour les personnes qui ont trop abusés des jetons , il faut rester discret et donc a 6 ou 8 heures max , et dés que c'est fini , tu renouvelle ;)

Slt tout le monde il y a t'il une personne de connecte sur xbox maintenant pour que je fasse ce glitch sil vous plait?

Toujours On Sur Ps3

Désolée du Double Post mais les Fondateur ne peuvent pas se faire Banir d'apres plusieurs Expérience et un Mp Envoyer a des Dev'.

Cool si ces vrai.
Moi tjr a la recherche d'une ame charitable pour que je le fasse xbox
Merci

Je t’aurais bien aider mais pas de Live sur Ma 360 elle est Flashée

Je suis a -430 jetons je suis dans le kaka, je croyais que en quittant le menu sa allé reset donc j'en ai abusé pour que cela suffisse jusqu'a prochain prestige mais non sa reset pas, j'ai peur

je sais pas mais moi jai payer 50$ alors je supprime pas mon elite si il bannisse pour sa ce qui metone je vais etre en ... mais sais la vie on la chercher un peu :) jaime mieu me faire bannir que perdre psn a cause de anonymous :S

nn moi j'ai télécharger la version gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour