[TUTO] [PS3&360] Jetons Prestige illimite !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne sais pas, c'est ce que j'essaie de savoir :( ^^
mais vu que c'est pas un hack je pense pas :/

Merci pour l'astuce :merci:

j'ai tout bien fait et a la fin mon pote revien dans un grp , je met barraquement , double Xp ,Oui et la j'ai plus de jeton et pas de -1 ? pk aidez moi svp. Peut etre Patché ?
EDIT: a ce qui parrait c'est *PATCHED*

Je viens de passé mon prestige et je n'est même pas reçu mon jeton que faire ?=(

Non non pas patché, pas eu de mise à Jour je l'ai fais à 16h

il y a quelque chose que vous avez oubliez dans le tuto la deuxieme fois que va dans la boutique il faut pas que t'aille sur le premier que tu a choisie il faut que tu aille sur un autre, je m'explique en premier ta choisie double xp en deuxieme tu choisie double xp d'arme et la ca marche; PS:le risque que de ban n'est pas tres elevé mais si tu te fais bannir c'est pas 2 jours mais 5000, c'est marqué sur jeux video .com

Salut, à propos du ban, je pense pas qu'on se fera bannir mais plutôt soit reset au moment ou on a fait le bug ou alors reset niveau 1 prestige 0 ^^"

J'ai eu un jeton niquel je fait le truc la surbrillance disparaît et apres je retourne casser tout pareil en arrière plan et la je choisit pareil et je met oui !et a pas marche

ouin sais de la merde tout ca jai faite exactement comme il faut et ca ma donner qun seul 2h de double xp loll ce glitch est faux

ouin sais de la merde tout ca jai faite exactement comme il faut et ca ma donner qun seul 2h de double xp loll ce glitch est faux
ce glitch est vrai! Va voir mon screen...

il y a quelque chose que vous avez oubliez dans le tuto la deuxieme fois que va dans la boutique il faut pas que t'aille sur le premier que tu a choisie il faut que tu aille sur un autre, je m'explique en premier ta choisie double xp en deuxieme tu choisie double xp d'arme et la ca marche; PS:le risque que de ban n'est pas tres elevé mais si tu te fais bannir c'est pas 2 jours mais 5000, c'est marqué sur jeux video .com
non quand je l'ai fais jai choisi 2 fois double xp ... Et tu as vu quoi sur jeuxvidéo.com?

ah oui je vien de reussir j'ai 20j de Double Xp sur un secondaire ^^
EDIT: et m*rde si je me fait ban console ...

xPhiKotikx : Je suis pas un expert mais je pense que si tu en fait 1 par semaine ou moins ils ( psn ) ne peuveut pas savoir que c'est un bug donc pas de ban :) ( a tes risque et perils après ) .

Xx_StReFLe_xX, Tu n'a pas compris, maintenant essaye d'acheté q'autre truck sa risque de marché, aucun ban possible car ce né pas en ligne mais sur votre console, ceci est un bug du jeux est pa un glitch exemple : quand vous voler en partie privée c'est pareil.

Derien ;)http://reality-gaming.fr/members/xx_strefle_xx.23699/

ça marche j'me suis mis 3 jours de double xp on verra bien mdrr

Merci pour ta réponse "mesrine-03" et oui il marche toujours je viens de le faire avec mon cousin il y a 30 min il s'est mis 15 jours de double xp :D

et les gars c'est patcher ou pas ???????????

le tuto est un peu mal fait il faut dabord allez sur double xp ARME et ensuite normal

J'ai edit ton post, et ajouté ton topic à la description de la vidéo :) Beau travail !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour