Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laquelle ? explique toiy'a une tecnique simple pour en avoir![]()
si tu fais bypass faut une maj et il faut donc une ps3 en CFW 3.55 je croisSa marche en bypass lit ma signatureje propose un service pour sa
la chance !!!yep j'en ai une
J'ai pas de ps3 jailbreaker et pourtant j'ai fais le bug des jetons avec le ps3 patch blocker y'a un peu moins d'un mois!!Faut une ps3 jailbreaker sinon tu sera pas meme avec patch blocker.
Moi j'aimerais savoir comment ta fais pour avoir un jeton de prestige alors que tes même pas prestige 1 ???TUTO Jetons Prestige illimité !!!!!!!! By tribal54390Bonjour a tous, je me nomme tribal54390 et je vais vous faire part d'un tous nouveau glitch. Cest le illimité prestige jeton.Voici ce qui suit.
1- Avoir un jeton prestige en sa possession.
2- Aller dans le groupe d'un ami.
3- Aller dans la boutique prestige, et choisissez une option(Double XP) lorsque vous aller presser dessus, sa va
être marquer oui ou non pour le prendre, ne presser sur rien et laisser comme ça.
4- Dite a votre amis de chercher une partie et quitter par la suite.
5- Retourner dans la boutique prestige, la fenêtre d'avant va ce rouvrir et vous cliker sur oui.
Par la suite vous aller acheter un double xp.
6- Voila vous avez illimité jeton prestige.
Edit par JB :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Risque d'etre banni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit par ExGaZii : Astuce pour remettre les jetons a zero apres avoir fait ce glitch : http://reality-gaming.fr/threads/xbox-reset-ses-jetons-a-0.7983/
Et toujours j'aime & commenteMerci !
By tribal54390
les prestiges sur les anciens cod rapporte un jeton de prestige pour chaque jeux depuis cod4Moi j'aimerais savoir comment ta fais pour avoir un jeton de prestige alors que tes même pas prestige 1 ???
Oui mais tu dois aussi avoir la mise a jour 1.07 de mw3 sinon tu ne sera pas le faireest-ce qu'on peux refaire ce bug jeton avec un patch blocker ?
Il te faut une ps3 3.55 (jailbreaker) et une ps3 avec acces en ligne et sur ta 3.55 tu dois installer la maj 1.07 mw3 et faire un transfert de données vers ta ps3 avec acces en ligneSoyons clair, le Bug jeton est parché ? Quelles sont les alternatives pour avoir les jetons illimités après ce patch? Un tuto existe?
Merci
De rienmerci de ta réponse