OkokBas quand tu sélectionne le compte que tu veux dupli, tu fait start sur le pc
Même si ça sera assez chaud vu que je suis pas dans la même pièce avec mon PC et ma PS3...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkokBas quand tu sélectionne le compte que tu veux dupli, tu fait start sur le pc
si j'arrive a le dupliquer ouiOkokTu pourras me prêter un compte P15 si tu en as encore un pour que je test stp ?
Même si ça sera assez chaud vu que je suis pas dans la même pièce avec mon PC et ma PS3...
Tu peux désactiver ton anti-virus.Yop, j'installe ton logiciel, mon McAfee me signale que c'est un " cheval de trois " il la supprimé direct.
J'ai l'anti-virus de Microsoft donc aussi beaucoup utilisé mais il n'y a pas de danger.McAfee est beaucoup utilisée donc si ça dit que c'est un virus, je préfère prendre mes précaution.
Merci, et ne vous inquiétez pas ce n'est pas un virusSa fonctionne niquel Merci à L'auteur (:
Je ne crois pas que ça existe, essaye ça peut être :Un lien pour Mac OS ?![]()
Non mais c'est bon enfête moi la Duplication marche du premier cou sans ton Tuto mais je ne doute pas de son éfficacitéJe ne crois pas que ça existe, essaye ça peut être :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rienNon mais c'est bon enfête moi la Duplication marche du premier cou sans ton Tuto mais je ne doute pas de son éfficacitéEt merci du partage !