Merci pour ce superbe tuto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres bonne question , comment peut on le vérifier ? moi c'est une rogero 4.50 , ( fat 80 Go rétrocompatible ) , je ne sais pas ou trouver ces renseignements . Merci .Ta Ps3 est en en CEX ou DEX ?
sous multiman tout a gauche information systeme =)Tres bonne question , comment peut on le vérifier ? moi c'est une rogero 4.50 , ( fat 80 Go rétrocompatible ) , je ne sais pas ou trouver ces renseignements . Merci .
c'est marqué dans le tuto...je vous drait sa voir coment metre un common rpf sur ps3 dex merci
comment tu les trouves les code pour cheater et c'est patcher sa je croitc'est marqué dans le tuto...
désolé mais ça veut rien dire ta phrasecomment tu les trouves les code pour cheater et c'est patcher sa je croit
comment exemple on faits pour faire voiture volantedésolé mais ça veut rien dire ta phrase
comment exemple on faits pour faire voiture volante
Merci mes je vais pas le faire vue que c'est patcherVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est expliqué