Tuto pour Masquer votre ID pour le PSN + Débanir votre Console!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sache que sa fait deux semaines que je suis sur le même consoleID ...
Je suis pareil sur le même ConsoleID depuis le début.
Mais regarde les feedback aux US et au Japon, ils sont banni une deuxième fois à cause de l'adresse MAC.
Peut être que ça arrive pas encore en Europe, mais aux US c'est déjà le cas.

Je suis pareil sur le même ConsoleID depuis le début.
Mais regarde les feedback aux US et au Japon, ils sont banni une deuxième fois à cause de l'adresse MAC.
Peut être que ça arrive pas encore en Europe, mais aux US c'est déjà le cas.
Peut-être , mais sa veut pas dire que sa va nous arriver .

Je pense plutôt qu'ils vont sortir un nouveau firmware pour contrer le spoofer

Peut-être , mais sa veut pas dire que sa va nous arriver .

Je pense plutôt qu'ils vont sortir un nouveau firmware pour contrer le spoofer

Un firmware pour contrer le spoof ? Et ils font ça comment lol ... on a les clefs LV0, donc on peux décrypter les futurs FW et en sortir la PassPhrase... donc on peux spoofer à l'infini, c'est le jeu du chat et de la souris. Mais le fait qu'ils ban => MAC, ConsoleID et compte PSN c'est pour bientôt.

Un firmware pour contrer le spoof ? Et ils font ça comment lol ... on a les clefs LV0, donc on peux décrypter les futurs FW et en sortir la PassPhrase... donc on peux spoofer à l'infini, c'est le jeu du chat et de la souris. Mais le fait qu'ils ban => MAC, ConsoleID et compte PSN c'est pour bientôt.
Oui mais on va encore trouver un moyen de contrer tout sa , sony est presque à bout avec la PS3 et décide de réagir qu'a la fin .

Oui mais on va encore trouver un moyen de contrer tout sa , sony est presque à bout avec la PS3 et décide de réagir qu'a la fin .

Nan impossible de contrer ça, c'est server-side toutes ces infos, alors à moins qu'on arrive à hacker Sony et réinitialiser la BlackList de Sony c'est mort.
Faut savoir qu'ils auront toujours le dernier mot, pour l'instant ils y vont vraiment molo, ils faut pas déconner avec eux, ils ont déjà fais le coup avec fail0verflow qui disait eux aussi que la PS3 est cracké pour de bon.

Slt le tuto avec charle ne parche plus
Tuto pour débannir votre PS3 en 3.55 :

Il vous faut : PSID v1.6 et un ConsoleID valide .

1) Mettez PSID sur une clef usb et installer le sur votre 3.55 depuis install package files
2) Creer un document texte avec votre bon console id dedans et sauvegarder en "consoleid" , puis mettre sur la clef usb
3) Mettre la clef usb sur la ps3 , lancer PSID patch
4) Appuyer sur L1 puis sur triangle
5) Enjoy vous êtes débanni
Moi je les fait me je ne pas trouve de PSID ou Id Console .
je chercher a pardere se lui de ma 4.31 ..si tu c'est coman fait di moi le .

Pour celui qui m'a demandé sur la shout de l'aidé le tuto ne marche plus :ok: mugetsu1988[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]:[/COLOR]

Tuto pour débannir votre PS3 en 3.55 :

Il vous faut : PSID v1.6 et un ConsoleID valide .

1) Mettez PSID sur une clef usb et installer le sur votre 3.55 depuis install package files
2) Creer un document texte avec votre bon console id dedans et sauvegarder en "consoleid" , puis mettre sur la clef usb
3) Mettre la clef usb sur la ps3 , lancer PSID patch
4) Appuyer sur L1 puis sur triangle
5) Enjoy vous êtes débanni
Tu a quelle CFW?car moi j'ai testé sa fonctionne pas!le ConsoleID valide ta va le chercher ou?

C'est que temporaire, et en plus il faut un ConsoleID valide.
Sa n'empechere en rien de te faire bannir une deuxième fois (exemple tu change pas l'adresse MAC)

tu as raison je me suis débannis en changeant mon consoleid y a 2-3 semaines et hier de renouveau bannis le compte et la ps3 alors je vais essayé en modifiant mon adresse MAC en + mais je crois que sony nous repère autrement

en meme temps le truc date de 2011 donc je doute que sa marche encore :hap:

Tropic à supprime Charles et un tool qui a été supprimé :ok:

qui sait où je peux avoir un console ID valide ?
j ai 3 plays , où se trouve le console id , & si oui puis m en servir pour le mettre sur ma 3.55 vu que j ai une 4.30 qui me sert plus

qui sait où je peux avoir un console ID valide ?
j ai 3 plays , où se trouve le console id , & si oui puis m en servir pour le mettre sur ma 3.55 vu que j ai une 4.30 qui me sert plus
Il me semble qu'il faut que tu te connecte au PSN sur ta PS3 avec le logiciel charles

ps3 banni sur mw3 , plus mon compte.
en si attend toujourd , mais sa fai quand méme mal !!:triste:

Bref vivement une nouvelle solution pour deban enfin nos petit 3.55 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour