RayellCrew
Membre
Bjr, je recherche un tuto complet pour faire un lobby bo2 avec tool pc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bjr, je recherche un tuto complet pour faire un lobby bo2 avec tool pc
Salut,Bjr, je recherche un tuto complet pour faire un lobby bo2 avec tool pc
En fait j'ai déjà un tool bo2, mais je n'arrive pas à le connecter à la ps3.Salut,
Si tu souhaites utiliser un tool sur PC sache que c'est assez risqué car les bans sont encore présentssinon tu peux retrouver des tools par ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Leur utilisation est simple donc il n'y a pas grand chose à expliquer ^^
cela dépend de ce que tu fais comme lobby, les risques de ban sont surtout présents quand tu fais des pluies d'argent ou autre, sinon ça vaEn fait j'ai déjà un tool bo2, mais je n'arrive pas à le connecter à la ps3.
Autrement, il y a autant de risque de ban pr les lobby GtaV ?
Tu as la version 2.70 de CCAPI?En fait j'ai déjà un tool bo2, mais je n'arrive pas à le connecter à la ps3.
Autrement, il y a autant de risque de ban pr les lobby GtaV ?
Oui c'est la 2.70... du moins je croisTu as la version 2.70 de CCAPI?
Il n'y a plus tellement de risques de bannissement sur GTA V si ton CID est unique![]()
Tu as bien la même version sur ta PS3 et ton PC?Oui c'est la 2.70... du moins je crois![]()
Tu as bien la même version sur ta PS3 et ton PC?
Et sur ton tool, c'est un tool 2.70 aussi?![]()
Sinon, tu peux suivre ce tutoriel pour le mettre en 2.70 : https://reality-gaming.fr/threads/convertir-tool-ccapi-2-60-en-2-70.516983/Même version ps3 - PC ?
Oui
Sur le tool, c'est un tool 2.70 aussi ?
Je ne sais pas, je te passe le lien :
http://reality-gaming.fr/threads/tool-bo2-by-nico-gkl-v1-1.6641/
Ce n'est pas précisé, mais suit le tutoriel pour être sûr que le tool soit en 2.70Met Tool Bo2 By Nico Gkl v1.1
sur HackandModz, car je ne peux pas entrer le lien sur![]()
Ok,Ce n'est pas précisé, mais suit le tutoriel pour être sûr que le tool soit en 2.70
Sinon, si le tool marche pas après avoir suivi le tutoriel, je peux te donner des tools très complets et gratuits![]()
C'est çaOk,
Donc je me connecte à la ps3 d'abord avec Control Console,
ensuite avec mon tool ?
Et je clique sur "Connect" ou "Attach" ?
Dans le tool, dans la page Connection/Déconnection,C'est ça
Quand tu cliques sur Connect tu as quoi? Et sur Attach ?![]()
Et si tu fais Connect le tool marche correctement après ?Dans le tool, dans la page Connection/Déconnection,
Il y a 3 "boutons",
-Connect
-Attach
-Deconnect
Et je ne sais pas à quoi sert le "Attach"
Ok, et au niveau de la ps3, je dois faire quelles manip précisement ?Et si tu fais Connect le tool marche correctement après ?
Si avec Connect le tool ne marche pas, essaye Attach![]()
Sur ta PS3, tu vas sur BO2, tu te connectes au PSN, tu te connectes à CCAPI ( sur ton PC ), et ensuite tu peux connecter ton toolOk, et au niveau de la ps3, je dois faire quelles manip précisement ?
Quoi à installer ?
Dans call of, je dois aller ou ?
Quand connecter le tool à la ps3 ?
Si je vais dans le Zombie, je ne lance pas de partie pour le lobby?Sur ta PS3, tu vas sur BO2, tu te connectes au PSN, tu te connectes à CCAPI ( sur ton PC ), et ensuite tu peux connecter ton tool![]()