Bonjour à tous voici une méthode pour retourner en ligne sur les CFW ban du psn par l'adresse IP
Vous devez être inscrit pour voir les médias
HEY MERCEYY

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fat ou slim ta ps3 ?Moi je viens d’allumer ma Play j’ai eu un truc bizarre de fou ça m’a demander plein de truc comme un idio j’ai pas lu et maintenant j’ai plus le hdmi sur ma télé pourtant il et brancher et quand je vais sur mon compte c’est écris s’inscrire et non ce connecter... je met s’inscrire et y’a l’eurre 8 je sais plus quoi quelqu’un pourrai m’aider ?
fat ou slim ta ps3 ?
Fat, Slim, Ultra Slim, Tomate ou Oignon c'est la même vue que c'est un problème HDMI.fat ou slim ta ps3 ?
Passe ta console en recovery et restaure les paramètres par défaut.
Fat, Slim, Ultra Slim, Tomate ou Oignon c'est la même vue que c'est un problème HDMI.
Passe ta console en recovery et restaure les paramètres par défaut.
jme doute tu ma pris pour un cp la methode recovery est différente fat ou slim je voulais en venir à ça
la manip nest pas exactement la meme jai pas dis que c'était le recovery en lui meme qui était different pas une grande difference mais on rentre pas en recovery exactement pareil sur slim c'est avec le cable alimentation a brancher en restant apuyer sur power je sais c'est très petite différence mais sur fat on a le bouton arriere de la consoleLe recovery d'une slim est le meme qu'une fat ^^
la manip nest pas exactement la meme jai pas dis que c'était le recovery en lui meme qui était different pas une grande difference mais on rentre pas en recovery exactement pareil sur slim c'est avec le cable alimentation a brancher en restant apuyer sur power je sais c'est très petite différence mais sur fat on a le bouton arriere de la console
Arrêtez de m'énerver ou j'écris en majuscule ?
Pas valide.... Merci quand mm