Lahyene77
Membre
Ok , ok merci mec, par contre c'est vraiment un zombie le mec a côté de toi dans ta signature.o: ?
oui un vrai de vrai
un pote a une dex et fait spawn des zombies a la place des passant lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok , ok merci mec, par contre c'est vraiment un zombie le mec a côté de toi dans ta signature.o: ?
Et ils sont des comportement réels c'est a dire qu'il essaye de te bouffer xD parce que je suis vraiment un fan de tout ce qui est zombies mdrroui un vrai de vrai
un pote a une dex et fait spawn des zombies a la place des passant lol
Et ils sont des comportement réels c'est a dire qu'il essaye de te bouffer xD parce que je suis vraiment un fan de tout ce qui est zombies mdrr
La chance putain ! MDRR j'aimerai bien tombé dans des parties de ce genre ou des personnes possédant la possibilité de faire ce genre de chose xDnon il marche penard et sont d'ailleur tres trouillard lol au moindre coup de klaxon il se sauve.
mais si la personne qui a une dex est seule sur la map il y a des modes ou les zombies le courses en mode survival
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon pseudo ps3 coco49450 j'aimerai avoir un quad perso s'il vous plait jui srx
essaye de le démarrer en: clic droit exécuter en tant qu’administrateurpersonne pour m'aider ??
C'est patched.
Ok, autant pour moi.non je te rassure ce n'est pas patché !!! j'ai fait une importation ce midi meme !!
d'ailleur pour ceux qui ne le savent pas vs n'etes pas obligé d'aller ds une session publique pour importer
moi je me fais inviter ds une session sur invitation quand je quitte le solo et je spawn ds la meme session ou mes potes attendent gentiment ( aucun casse couilles pour te detruire les quads )
merci a vous a pour vos reponse . a force d'acharnement g fini par y arriver ( pb de dll. de pack etc... ) g enfin reussi a lancer ma save .
par contre @Lahyene77 . comment tu fait pour que le vehicule modifier soit encore la kan tu quit le ps store car nous il disparait systememtiquement . ( mm sans vouloir l'importer mais juste le save ds le garage il disparait ) ??