Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marche pas pour moi .Oui sa marche pour Hearhstone![]()
Si quelqu'un a la réponse sa ferait plaisir, parceque une fois dans WoW tu peut rien faire parceque il est en découverteComment faire pour que l'achat reste valide, pour moi (WoW). Au bout d'un certain temps mon compte repasse en édition découverte ?
Salut apré de très longues heurs de recherche sur des Exploit WoW Je vous conseil de mettre un VPN
J'en est trouvé un assez marrant il vous permet d'avoir tout la boutique Blizzard gratuitement
1 - Crée vous un compte Blizzard d'origine Allemande
2 - Dans l’adresse Email placé la votre
3 - Utilisé Fake-it.biz c'est un générateur d'identité Allemande [Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.]
4 - Cliqué surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., vous allez atterrir sur Adl.fly qui vas vous redirigé sur le site
![]()
5 - Remplissais Tout les cases avec les noms, date de naissance....
6 - Apré que votre compte est crée choisissez le jeu que vous voulez pour ma par sa sera WoW
![]()
5 - Ensuite Remplissais tout les Cases avec Fake-it
![]()
6 - En suite Confirmé la commande est Voila
![]()
Je ne suis pas responsable de ce que vous faite avec cette Exploit
Illégal
Perso je l'ai Testé Pour voire ci sa marché
Je suis Désolé pour mes Fautes et si c'est mal expliqué Je le referai mais en Vidéo salut est Enjoy