(TUTO) Plus de 100 euros par semaine (+preuves)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KCDQ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais t'a le droit d'acheter pour revendre plus chère ? :shock:
Et si on prend en exemple les coques qu'il vend, si dans la description tu mets : coque iphone imitation Gucci . ça passe ? :p on comprend que c pas de la vrai marque
Bah comment font les supermarché pour se faire de l'argent ? Achète puis revend plus chère, c'est totalement légal d'acheter et revendre plus chère.
Et oui je pense que sa passe (a vérifier ma je pense)

Bah comment font les supermarché pour se faire de l'argent ? Achète puis revend plus chère, c'est totalement légal d'acheter et revendre plus chère.
Et oui je pense que sa passe (a vérifier ma je pense)

Ouai mais j'ai pas une gueule à diriger un Super U :rofl:
A tester alors ;) Tu as déjà utilisé cette technique ?

Ouai mais j'ai pas une gueule à diriger un Super U :rofl:
A tester alors ;) Tu as déjà utilisé cette technique ?
Mdr! Non jamais utiliser justement j'aimerais le faire mais le tuto est très très vague aucune vrai explication comment faire, et il dit CB facultative mais moi paypal me l'oblige pour mettre un truc en vente sur ebay et j'ai pas de CB :S

On ne peut pas payer par PayPal ? :(

J'ai éditer le poste au tout début allez voir :)

accepte le PayPal ;)

Ouais mais ya pas les coques LV , casques beats .. dessus :(
Le truc c'est que si y a 3000 personnes qui vendent la même choses, y a très peu de chance que ça te rapporte quelque chose. Donc faut juste savoir trouver le bon produit soit-même.

Le truc c'est que si y a 3000 personnes qui vendent la même choses, y a très peu de chance que ça te rapporte quelque chose. Donc faut juste savoir trouver le bon produit soit-même.
AUCUNE personne vendent des coques louis Vuitton j'en ai vendu 8 en quelques jours ;)

AUCUNE personne vendent des coques louis Vuitton j'en ai vendu 8 en quelques jours ;)
oui sinon tu peux me dire pourquoi quand je veux mettre un truc en vente sur ebay il me redirige sur paypal qui lui m'oblige a mettre une CB ?

Quand je clique sur Vendre avec les frais afficher, puis que je clique sur paypal dans selectionner un moyen de paiement, il me redirige vers sa avec l'obligation de mettre une CB :S

Quand je clique sur Vendre avec les frais afficher, puis que je clique sur paypal dans selectionner un moyen de paiement, il me redirige vers sa avec l'obligation de mettre une CB :S
T'es obligé d'avoir une carte bancaire pour Paypal.

drop shopping service => Je ne le trouve pas, faut il payer d'abord avec Paypal ? car Une fois dans mon panier, je selectionne le mode d'envoi mais je ne vois pas "drop shopping service"

C'est ou DroppShopping ?

Comment créer un compte paypal sans carte bancaire? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour