FoRk38 I V4.
Membre
Des casque beats ? Les gens achete des casque beats en sachant que ses de la contre facon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienTrès bon tutoriel
Je cherchais justement un Tuto sur le drop![]()
Oui j'en ai vendu un a 39 euros hierDes casque beats ? Les gens achete des casque beats en sachant que ses de la contre facon ?
Oui tu peux envoyer le lien du casque beat que ta acheter (le lien eachmall)Oui j'en ai vendu un a 39 euros hier
Oui tu peux envoyer le lien du casque beat que ta acheter (le lien eachmall)
merci sherlock mais y'en a plusieurs des beats, c'est pour savoir celui qu'il a utilisée et faire une comparaison avec son lien ebay ..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.TIEN
mdr att je te dis camerci sherlock mais y'en a plusieurs des beats, c'est pour savoir celui qu'il a utilisée et faire une comparaison avec son lien ebay ..
Voilà pourquoi on lui demande ^^je sais pas si il un pris avec fil ou pas donc je peux pas savoir![]()
Ouai mais sa se vend pas cher je pense sur ebayAvec des ecouteurs d'iphone sa doit marcher grave ?
Chez moi le site est en Anglais, c'est bien ca pour le drop shipping ?Vous sélectionner l'article que votre client a commander, puis arrivé a la "caisse", vous sélectionnez drop shopping service.
Avec des produits contrefait non, si les produits ne sont pas contrefait ouiMais genre c'est légal de faire ça ?![]()
Moyennement, faut juste que le client sache en commandant que c'est de la contrefaçon sinon c'est pas légal ^^Mais genre c'est légal de faire ça ?![]()
Moyennement, faut juste que le client sache en commandant que c'est de la contrefaçon sinon c'est pas légal ^^