C'est ce que je faisais moiOk dac je pense que je vais faire a chaque fois super saver shipping![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je faisais moiOk dac je pense que je vais faire a chaque fois super saver shipping![]()
Non, tu précise pas les gens savent que s'en est vu le faible prixEt après dans tes annonces tu précises que c'est de la contrefaçon, et le temps de livraison de 20 jours?
Et pour calculer la marge avec les prix différents fin pas la même unité tu fais comment?
MAIS C4EST VRAIMENT SANS RISQUE ,,Non, tu précise pas les gens savent que s'en est vu le faible prix
Et le temps de livraison tu le précise pas dans la description, mais dans le mode de livraison que tu choisis tu met "mode économie a partir de l'étranger 15/20 jours" vu que les produits viennent de Chine
Sur eachmall.me, tu tapes Lv ou GUCCI dans la rechercheet tes coquse tu les trouvent ou sur le site car il m'en trouve pas ^^
Oui c'est sans risques tant que tu vends pas du faux ,MAIS C4EST VRAIMENT SANS RISQUE ,,
du faux ??Oui c'est sans risques tant que tu vends pas du faux ,
NonEchmail c'est des vrai manettes ?
si c'est de la contrefaçon donc ..MAIS C4EST VRAIMENT SANS RISQUE ,,
Sur les colis c'est écrit en chinois, donc les clients savent que c'est de la contrefaçonsBonjour Mes realityGamers !
J'arrive avec un gros tutoriel vous concernant.
Je vois beaucoup de personne en galère avec leur cliques et leur investissement qui est une grosse perte de temps..
Grace a ce tutoriel, vous gagnerai plus de 100euros pas semaine en étant un bon commercial.
Preuves: http://reality-gaming.fr/threads/110-euros-en-5-jours-grace-au-drop.422223/#post-5034848
Alors ce qu'il vous faut est simple.
-Un compte Ebay
-Un compte PayPal
-Une carte bancaire ( En option )
-Un cerveau
-De la patience.
Ce Principe est simple. c'est du DropShipping. Cela consiste a vendre des produit sur le net, sans les avoirs en stock, et sans faire d'avances.
Au début, j'étais découragé. aucune vente. puis, deux jours après, ça a commencer. j'ai fais plus de 8 ventes en 7 jours.
Personelement, je vendais des coques Louis vuittons, Gucci, et des casques Beats.
vous pouvez les trouvés sur ce site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce site est sans risque.
Choisissez un article sur eachmall, et mettez le en vente sur ebay.
Vous devez lier votre compte paypal sur votre compte ebay, et poster vos annonces. ensuite, l'acheteur va payer ( logique.)
L'argent va alors aller sur votre compte paypal directement. Puis, avec cela, vous aller pouvoir commander le produit sur EachMall,
Vous sélectionner l'article que votre client a commander, puis arrivé a la "caisse", vous sélectionnez drop shopping service.
Et vous mettez l'adresse de livraison de votre client.
Le colis arrivera chez lui au bout de 15/20 jours sans passé par chez vous
Cela marche et j'en ai la preuve !
C'est mon premier tutoriel.
en espérant t'avoir aider