Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut contacter le vendeur pour le PayPal, sinon tu as aussi eachmall.com mais il ne fait pas de contrefacon mais tu peut par PayPal.Eachmell paiement PayPal dispo?
Merci bro +1Il faut contacter le vendeur pour le PayPal, sinon tu as aussi eachmall.com mais il ne fait pas de contrefacon mais tu peut par PayPal.![]()
MERCIDans les paramètre du compte Ebay tout simplement![]()
De rienMerci bro +1
avec plaisirMERCI
Oui tu met celle qui correspond au produit que tu vend, tu peut aussi la prendre sur Google image car les photos de eachmall sont copyrightéune fois que j'ai choisi le produis sur ebay il faut que je mette une photo du produit et le descriptif ??
OuiOK est il faut aussi que je me crée un compte eachmall ??
ok dac merci
SalutUne petite question, ça arrive souvent de devoir remboursé quelqu'un et quand (à cause de quoi) on doit remboursés quelqu'un?
Non, PayPal s'occupe de tout.Ah oui donc pas besoin de carte bancaire, même pour rembourser les clients?
Ok dac je pense que je vais faire a chaque fois super saver shippingSuper saver shipping si c'est de la contrefacon, sinon tu prend standard shipping si tu veux que le colis arrive vite mais tu fera une plus petite marge sur le produit sur tu vend