Résolu Tuto pilotage avion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ruben10

Premium
Réactions
35
RGCoins
55
Salut à tous, comme beaucoup de gens je n'arrive pas du tout mais alors pas du tout à piloter les avions (j'ai du faire 1 kill avec au total ..) bref donc si quelqu'un pourrait poster un tuto pour apprendre à mieux les piloter et au passage quelles sont les meilleures configuration de manettes .

Il n'y a pas vraiment de tuto pour piloter un avion...
Regarde le guide d'utilisation il y a les touches sinon il y a rien de spécial à savoir :ok:

Mais c'est abusé j'comprends pas comment les gens font pour te repérer alors que t'es une infanterie , j'veux dire on y voit rien en avion et si tu regardes plus attentivement t'as juste le temps de redresser l'avion pour pas te crasher :triste:

Déjà tu ne mets pas le turbo,puis au fur et à mesure du temps tu débloques débloque des balles qui font mal,il te suffit de prendre l'altitude aussi..
Je sais pas comment t'expliquer :mmh:

Moi non plus je sais pas comment tu pourrais m'expliquer :troll: , mais quand je vois des types suivre un avion qui fait des virages loopings etc tout en recadrant le viseur pour lui tirer dessus (avec les boutons ps3) honnêtement je comprends pas .

Moi non plus je sais pas comment tu pourrais m'expliquer :troll: , mais quand je vois des types suivre un avion qui fait des virages loopings etc tout en recadrant le viseur pour lui tirer dessus (avec les boutons ps3) honnêtement je comprends pas .
Oui voilà,perso je sais me débrouiller avec un avion,mais t'as des types ils jouent que à ça c'est pour ça je pense ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Après c'est peut-être parce que j'ai BF4 depuis jeudi :troll: m'enfin bref merci pour tes réponses en tout cas :)
Voilà aussi,je me disais,t'arrives pas sur un jeu et direct tu maîtrises tout hein .. mdr
Moi il ma fallut plusieurs jours pour bien jouer! :ok:

Au moins je fini toutes mes parties en ratio positif en genre 21/3 (même quand je troll 0/10 j'arrive à finir en 17/10) :D et quand je vois ça j'me demande pourquoi je fais pas de grands progrès avec les avions x)

Au moins je fini toutes mes parties en ratio positif en genre 21/3 (même quand je troll 0/10 j'arrive à finir en 17/10) :D et quand je vois ça j'me demande pourquoi je fais pas de grands progrès avec les avions x)

Tu viens d'arriver sur le jeu et tu fais du 21-3 ?!
Faut jouer l'objectif coco..

L'avion c'est juste un coup de main a prendre, j'avais jamais réussi a faire un frag a l'avion sur BF3, la en 1 mois de pratique j'ai déjà +800kills a l'avion avec 20 étoiles

Tu viens d'arriver sur le jeu et tu fais du 21-3 ?!
Faut jouer l'objectif coco..

L'avion c'est juste un coup de main a prendre, j'avais jamais réussi a faire un frag a l'avion sur BF3, la en 1 mois de pratique j'ai déjà +800kills a l'avion avec 20 étoiles
Beh je joue pas complètement l'objectif mais bon je fais des kills et je prends les positions intelligemment x) exemple j'go direct sur le first drapeau de la base ennemie avec un silencieux j'prends le drapeau et j'les viole :D tout à l'heure j'ai fais ça j'étais en 10/0 et quand le 1er de l'équipe ennemie avait 2400 points j'en avais 5300 (1er de mon équipe et le 2ème avait 3400) donc je joue aussi les objectifs x) .

Quand tu dis coup de main tu veux dire facultatif ou bien s'entraîner avec et après c'est simple ? Et c'est quoi tes commandes ? Parce que je joue en vétéran pour l'avion mais j'me demande si c'est réellement mieux que le par défaut .

Je joue en vétéran aussi
Non quand je dis "coup de main" ça veut dire pas mal de pratique quand même :troll:
Ah d'accord mais parfois je m'embrouille car sur les hélicoptères je joue en par défaut donc je confonds les touches :') mais bon un hélicoptère est tellement simple à piloter franchement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour