[Tuto] Pas envie d'aller en cour?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hgg-_

Ancien staff
Réactions
308
RGCoins
46
Vous n'avez pas envie d'aller en cour ?
rien de plus simple.

Il vous faut !

- Votre Telephone
- Le Telephone de votre mére/pére

Vous prenez le telephone au quel votre école envoi un Sms
en cas d'absence de prof, de jours de congé !

Vous modifiez votre prénom

EXEMPLE : Repertoire / Nunzio -> par le numero de votre école

Vous créé un sms avec votre telephone

Pour moi :

M/Mme En ce Lundi 12 Décembre Votre fils Nunzio L . Sera en congé ( cause : Absence des enseigant suite au demande des inspecteur )

Cordialement. Mme Wattiez..

Vous attendez le reveil de votre mére/pére, et 30 minute avant de partir en cours vous l'envoyez

Votre mére/pére verra le numero de l'école leurs envoyez un msg

il le verront et vous laisseront dormir !

Voilaaa

Enjoy :noel:

Haha !
Tuto By Hgg-_

Tres bonne idée, même si je vais pas essayer.
Merci

Mouais, chez moi y s'en battent les cou***** de nous prévenir ^^

C'est suspect je pense que mes parents ils grilleront !
Beau tuto , merci :)

Ah oui jolie ! Mais dommage, quand j'étais au lycée tout se faisait par courrier, et seulement quand on était pas là bien sur !
Mais c'est bien recherché ! Je suis sûr qu'il y en a plus d'un qui vont essayer.

J'ai essayé sa a marcher, mais il faut restez à coté du tel de votre mére parce'que l'école vient d'envoyez un msg comme quoi j'étais pas la ! ^^
Donc ...

Je vous dit ce qui se passent mdr !

Résultat : Puni ^^

Haha, je m'en fou moi j'ai dés parent sympa, il ont presque déjà oublié, il m'on confisqué la play et l'ordi

mais j'ai trouvé un écran mdr donc je l'ai rebranché uu ^^

il faut restez à coté du tel de votre mére parce'que l'école vient d'envoyez un msg comme quoi j'étais pas la ! ^^
Donc ...

J'allai dire ça :hap:

oue sa c'est une astuce pour les collégiens en plus ils ne font pas sa dans tous les établissement scolaire se système de sms

le mieux c'est de simuler un mal de tète. je fait tout le temps sa et sa marche a chaque fois :noel:

Et tout ca pour pas aller en cours...Moi j'ai une solution plus simple et pas cramé ( biensur pour les lyceens ). Je dis que je n'ai pas eu de car et personne peut le prouver car il y a trop de bus qui passent pour les lyceens donc ils ne peuvent pas verifier ( parents et directeur du lycée). Voilà^^ bande de branleurs qui sechent !!!!!!!!!!!!! XD!!

T'es tout seul à prendre ton bus ? lol

Mdr. Putin, mec respect, vraiment, t'en a de l'imagination pour faire un tuto comme ca. MDR Vraiment respect sale fou va. ! :lol:

Moi ils n'envoient aucun message mais bonne astuce quand même :noel:

oui mes quand primaire !!!!!!!!!!!!!! au pe avoir mal a la tete sinn il te mette a l'imfirmeris

Le classique que je fait c'est tu fait expret de te manger devant ta mère (Quelque larmes si possible) et vous ditent " Aiiiiiie " et voila mais le problème si elle vous conduit a l'hopital et que les radio vous prennent pour un con a coup de ceinture pour moi ^^

Au pire tu dis je vais pas en cours demain , si ils te répondent si tu y va , tu répond non mais je te préviens juste que j'y vais pas , Perso j'ai toujours fait comme sa ^^

Oui moi aussi car mon père ne vie plus chez moi et ma mère n'est pas autoritaire avec 4 grand garcon.
Mais bon pour la faire plaisir de rater sans la faire chier ^^
Il y a un coup que j'ai fait y'a pas longtemps mais sa peut vous ennuiyer tout sa..
Le soir meme vers 18h vous commencer a prendre la couverture est aller dodo dans le salon ou il y a tout le monde, l'heure de manger vous ditent je me sens pas bien et donc vous ne manger pas.
Le lendemain matin vous réclamer des Doliprane car vous avait mal a la tete.
Et le tour est jouer.
Le seul problème en fesant tout sa moi meme je suis tomber vraiment malade j'était épuiser, j'arriver pas a marcher, bref je galèrer ...

quand on seche le college apeele vos parents pour leur prevenir de votre absence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour