Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah oui jolie ! Mais dommage, quand j'étais au lycée tout se faisait par courrier, et seulement quand on était pas là bien sur !
Mais c'est bien recherché ! Je suis sûr qu'il y en a plus d'un qui vont essayer.
J'ai essayé sa a marcher, mais il faut restez à coté du tel de votre mére parce'que l'école vient d'envoyez un msg comme quoi j'étais pas la ! ^^
Donc ...
Et tout ca pour pas aller en cours...Moi j'ai une solution plus simple et pas cramé ( biensur pour les lyceens ). Je dis que je n'ai pas eu de car et personne peut le prouver car il y a trop de bus qui passent pour les lyceens donc ils ne peuvent pas verifier ( parents et directeur du lycée). Voilà^^ bande de branleurs qui sechent !!!!!!!!!!!!! XD!!
Le classique que je fait c'est tu fait expret de te manger devant ta mère (Quelque larmes si possible) et vous ditent " Aiiiiiie " et voila mais le problème si elle vous conduit a l'hopital et que les radio vous prennent pour un con a coup de ceinture pour moi ^^
Au pire tu dis je vais pas en cours demain , si ils te répondent si tu y va , tu répond non mais je te préviens juste que j'y vais pas , Perso j'ai toujours fait comme sa ^^
Oui moi aussi car mon père ne vie plus chez moi et ma mère n'est pas autoritaire avec 4 grand garcon.
Mais bon pour la faire plaisir de rater sans la faire chier ^^
Il y a un coup que j'ai fait y'a pas longtemps mais sa peut vous ennuiyer tout sa..
Le soir meme vers 18h vous commencer a prendre la couverture est aller dodo dans le salon ou il y a tout le monde, l'heure de manger vous ditent je me sens pas bien et donc vous ne manger pas.
Le lendemain matin vous réclamer des Doliprane car vous avait mal a la tete.
Et le tour est jouer.
Le seul problème en fesant tout sa moi meme je suis tomber vraiment malade j'était épuiser, j'arriver pas a marcher, bref je galèrer ...