[TUTO] Obtenir une clé pour la bêta en moins de minutes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'après la vidéo de sousou95 il eSt impossible d'avoir un code

puis je en avoir un en privée plz ? aujourd'hui mon anniv

Y'a il des risque de faire cette méthode ?

Rewa non il n'ya a pas de risque mais si tu veut je peut ton donner un j'ai reussi a le faire ;)

Je te le donne en mp

Dernière édition:
ça ne fonctionne pas chez moi je ne reçois pas le code beta..

sa marche toujours;)

quelqu'un aurait un code pour xbox one svp? j'ai fait est j'ai toujours pas reçu l'email

ou pour rentre le code beta svp ps4 et xbox

Merci pour le tuto

une ame généreuse peut-elle m'envoyer un code pour la PS4 par mp svp? j'ai essayé de faire la manip mais apparement ça ne marche plus car amazon demande une vérification de l'adresse maintenant :(

Slt qui aurais un code pour la bêta ps4 merci

Ya un tuto qui vous explique comment faire, qui marche, simple, et vous trouvez le moyen de demander un code ... -_-
Au passage merci pour le tuto (y)

Ya un tuto qui vous explique comment faire, qui marche, simple, et vous trouvez le moyen de demander un code ... -_-
Au passage merci pour le tuto :ok:
Desoler sa fait 20 fois qie jessaye et a chaque fois arrive sur la boite mails a la fin ya un mail damazon qui m dit email verification et sa fonctionne pas c pour cela que jz demande gracieusement un code beta hihi

La même pour moi, impossible d'effectuer la manip sa veut pas fonctionner, pourtant je la connais depuis un moment cette technique mais la je bloque , pas moyen d'obtenir un seul code beta --' J'en appelle donc à la générosité, si quelqu'un aurait un code pour Xbox One je suis preneur ! Merci d'avance pour celui ou ceux qui répondront positivement a cet appel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour