[TUTO] Obtenir une clé pour la bêta en moins de minutes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kario0

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut tout le monde, le titre est assez explicite alors perdons pas de temps :D

1 : Ouvrez 3 onglets vierges.
Onglet 1 :
Onglet 2 :
Onglet 3 : et cliquer sur "GÉNÉRER UN EMAIL

2 : Allez sur Amazon et créez vous un compte.
Your name : Mettez ce que vous voulez
Email : Faites un copier/coller de l'adresse mail que vous avez générer sur "Clipmail"
Pass : Mettez ce que vous voulez

3 : Votre compte est créer, passer a la commande de votre "FAKE" Infitiny wars.
XBOX ONE :

PS4 :

Une fois choisi, cliquez sur "pre order : ADD to cart" et passez au paiement (Procced to checkout)

4 : Pour le remplissage, faites un ctrl C/ctrl V du nom et de l'adresse que l'onglet 2 vous a générer.

Si vous avez un message d'erreur : "The street name or number appears to be invalid." pas grave faites "continue" [l'erreur s'affiche généralement deux fois alors faites "continue" deux fois.]

5 : Passons au paiement : Cliquez sur Continue et la même principe que pour l'adresse faites un copier coller de ce que le site vous a générer et cliquez sur "continue" vous allez arriver sur une offre a propos de la livraison, cliquez sur No thanks.
Voila, procédez au paiement en cliquant sur "PLACE YOUR ORDER" et c'est terminer.

Il ne reste plus qu'a aller sur notre fausse boite mail et logiquement la clé devrait déja être arriver ! En tout cas chez moi c'est comme ca ^^

Derien.​

Dernière édition:
Je vais tester ça (d)

Tu as cliquer deux fois sur continue ?

Merci j'ai bien eu mon code (d) mais après je le met ou ? :troll:

C'est expliquer sur le mail que tu as reçu ;)

C'est expliquer sur le mail que tu as reçu ;)
J'ai quitté de suite après avoir reçu le code :rofl: C'est pas grave , je ferai un autre code demain :bzr: Merci du tuto :p

Le problème c'est que l'adresse est invalide mais comme tu l'a dit j'ai fait continuer mais sa change rien sa met toujours l'erreur

elles fonctionnent vraiment les CB ? on peut commander avec et tout? x)

conseille prendre 3 article = 3 code

N'abusez les gars...

quelqu'un peux m'envoyer un code PS4 svp :D

Quand on a entré le code sur Activision on sera prévenu sur le faux email ou sur celui du compte PSN ?

Quand on a entré le code sur Activision on sera prévenu sur le faux email ou sur celui du compte PSN ?
Sur l'email de ton compte Activision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour