[TUTO] Obtenir 2 jours de PS+ gratuitement et rapidement

Bonjour, je suis actuellement bloquer pour jouer en ligne, j'ai mis des sous dans mon porte monnaie, et quand je veut m'abonner, sa me demande une carte bleue.. Mes parents veulent pas que je le mettent.. Est ce que cette technique fonctionne sans avoir besoin d'une carte bancaire?

Bonjour, je suis actuellement bloquer pour jouer en ligne, j'ai mis des sous dans mon porte monnaie, et quand je veut m'abonner, sa me demande une carte bleue.. Mes parents veulent pas que je le mettent.. Est ce que cette technique fonctionne sans avoir besoin d'une carte bancaire?
Si tu as lu le tuto, tu saurais déjà :)

Marche pas 22/01/16 à 22h19 je viens d'essayer j'ai fais les manips parfaitement comme décrit

Ah non rectification ça marche : VEUILLEZ BIEN à changer d'utilisateur !

toujours fonctionnel?

Je viens de teser et ça ne marche pas pour moi

Je viens de teser et ça ne marche pas pour moi
Et bien oui normalement ça marche, mais depuis le début chez certaines personnes ça ne marche pas donc je sais pas...
Moi pour ma part je suis en abonnement 1 an, mais quand je fais le tuto ça marche toujours

Et bien oui normalement ça marche, mais depuis le début chez certaines personnes ça ne marche pas donc je sais pas...
Moi pour ma part je suis en abonnement 1 an, mais quand je fais le tuto ça marche toujours
avant moi ça marchait mais là ça veut plus .. si je te fait un compte viegre tu peux me le faire s'il te plait? :blush:

ça marche plus je croit parce que j'ai crée au moins 3 compte et il dise plus essaie 2jours

Ne marche plus chez moi en tout cas (test sur 4-5 compte dont 1 us)

Ça ne marche plus non plus pour moi je pense que Sony ont dû corriger ceci... Je signale le topic en résolu du coup :ok:

On aura profiter de ça quelques semaines ;)

Y a une nouvelle technique qui est sortie, on a les 2 semaines de PS+ :ok:

Retour