TUTO / Nouvel méthode de duplication ! XBOX & PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 592
RGCoins
0
Yop les glitcheurs ;)

Tout d'abord cette vidéo est réalisé par Fabien !
Bref :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tuto :
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement vierge)
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allez dans "Parties personnalisées".
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Appuyez sur la touche "O" avec votre première manette, ("B" sur Xbox) puis cliquez sur "Ok" avec votre seconde manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueurs.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les niveaux, stats, etc..
- Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés.
- Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
- Votre compte obtiens alors les mêmes niveaux, statistiques et compagnie... que celui que vous avez dupliqué.

Merci à Fabien :ok:

merci du partage :D

J'aimerais dupliquer mon compte zombie sur un compte vierge est ce possible ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci :)
Oui elturco, il y a une vidéo pour cela sur Glitch Hacks FR, je t'expliquerais bien mais c'est trop compliqué ;) Va voir :)

Merci et pour duplication ligue ???

Ok

iDesigne tu duplique pour des gens sur xbox ? Mon ban de 6 jours viens d'expirer et je suis LVL 27 P0 ... :'(

De toute façon sa sert a rien de le refaire on va se faire ban donc a quoi bon ... Et puis la quand tu va te faire deban tu aura 10 000 mort donc ... Bref dégouter de ce jeux dommage que personne a un compte et dommage qu'on se fait ban --

De toute façon sa sert a rien de le refaire on va se faire ban donc a quoi bon ... Et puis la quand tu *********** deban tu aura 10 000 mort donc ... Bref dégouter de ce jeux dommage que personne a un compte et dommage qu'on se fait ban --
C'est quoi tous c'est ********?

J'ai écrit : tu v a t e f a i r e d e b a n et ils on cru que je t'insultais --'

:) Mdr mais sur ps3 PA BAN ^^

Ok on vera si pas ban :)

De toute façon sa sert a rien de le refaire on va se faire ban donc a quoi bon ... Et puis la quand tu *********** deban tu aura 10 000 mort donc ... Bref dégouter de ce jeux dommage que personne a un compte et dommage qu'on se fait ban --
Prestige 3 si sa tinteesse je me suis fait ban et jai resat donc jai 2 50 ratio

Tu a 1 compte p3 xbox ? Prete le moi stp je fait le glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour