SnooperHaze
Premium
Vous en avez marre d'avoir 4000 mail non lu ? Votre adresse est polluée par des Spam et Newsletters ?
Vous avez la flem de vous désabonner site après site ?
Pour réaliser ce tuto, j'ai utiliser un compte que j'utilise pour les sites du genre Clic-it , alors ne vous étonnez pas si vous voyez des mails étranges
)
Une fois sur le site, cliquez sur " Get Started Now "
Puis rentrez votre adresse mail et connectez vous.
Acceptez les autorisations.
Patientez quelques minutes.
Puis cliquez sur " Continue to the next step "
Vous verrez alors la liste de vos mails et des Newsletters.
Sélectionnez " Unsubscribe " a chaque adresse que vous voulez supprimer/désabonner
puis cliquez sur " Continue "
Au bout de 4 , ils vous demanderons de mettre un like sur facebook, cliquez sur : Other Share Options et choisissez " share on twitter " ( même si vous n'avez pas twitter ) , une fenêtre pour l'indentification va s'ouvrir, laissez la ouverte et poursuivez sur le site.
Et voilà, vous êtes désinscrit aux newsletters qui polluent votre mail !
C'est le premier tuto que je rédige, alors n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire
Aller, salut !
Vous avez la flem de vous désabonner site après site ?
Ce tuto est fait pour vous !
Dans ce tuto, je vais vous montrer comment trier, nettoyer et vous désabonner facilement et rapidement aux newsletters de votre boite mail :
( Dans ce tuto, je vais vous montrer comment trier, nettoyer et vous désabonner facilement et rapidement aux newsletters de votre boite mail :

----------------------------
Pour se faire, aller sur le site : Unroll.Me (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Une fois sur le site, cliquez sur " Get Started Now "
You must be registered for see images attach
Puis rentrez votre adresse mail et connectez vous.
Acceptez les autorisations.
Patientez quelques minutes.
Puis cliquez sur " Continue to the next step "
Vous verrez alors la liste de vos mails et des Newsletters.
Sélectionnez " Unsubscribe " a chaque adresse que vous voulez supprimer/désabonner
puis cliquez sur " Continue "
Au bout de 4 , ils vous demanderons de mettre un like sur facebook, cliquez sur : Other Share Options et choisissez " share on twitter " ( même si vous n'avez pas twitter ) , une fenêtre pour l'indentification va s'ouvrir, laissez la ouverte et poursuivez sur le site.
Et voilà, vous êtes désinscrit aux newsletters qui polluent votre mail !
-------------------------------
Le tuto est terminé, j'espère que ça vous sera utile .
C'est le premier tuto que je rédige, alors n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire
Aller, salut !