[Tuto] Ne plus rager sur Bo2

Sinon il ya le topic ou tu prend le CD , le casse , le brule , rigole sadiquement , et tu rage plus :D

Ce tuto est encore plus sadique, parce que tu donnes le jeu à un gars qui ragera à son tour, qui le donnera encore et ainsi de suite wess

Voici aujourd'hui un petit tutoriel qui vous permettra de ne plus rager sur CoD Bo2 :D
:d) Tout d'abord, connectez-vous sur le site internet leboncoin.fr

1356885408-rg-1.jpg

:d) Une fois sur le site, cliquez sur "Déposez gratuitement vos annonces"

1356885415-rg-2.jpg

:d) Ceci étant fait, remplissez le formulaire comme ci-dessous :

1356885422-rg-3.jpg

:d) Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Valider"

1356885439-rg-4.jpg

Enjoy ! :troll:

PS : Ce tuto est bien entendu à prendre au 90ème degrés (ou pas :D)
OU , tu le craque en deux :)

Tout le monde dit "Jeu le plus minable" etc, même sur MW3 vous dîtes sa, mais vous y jouer toujours !

MDRRRR, je l'est fait pour rire, je me fait harceler ! :mdr:

J'ai acheter BTF 3 y'a deux jours sa change franchement de call of duty y'a quelque campeur mais je m'éclate

Tout le monde dit "Jeu le plus minable" etc, même sur MW3 vous dîtes sa, mais vous y jouer toujours !
Oui sa me fait délirer , BO "c de la merde" , MW3 c'est une "honte un jeux comme ca" et maintenant c est BO 2 mais sérieux vous faites pitié .
Il y a un moment si vous etes nul faut pas tout mettre sur le dos du jeu ...
Pour moi en faisant vos discours de RAGEUX, vous passez vraiment pour des bouffons car tous les COD vous les achetez .
Communauté de merde !!!!!!!:pasdaccord:

En tout cas si il y a bien un truc qui m étonne pas , 90 % des personnes qui ont commentés ce post sont des glitchers donc des GROS NOOB !!!!!!!

Catégorie 'décoration' mdr ^^

J'ai l'impression que mon jeu viens de LIDL et que ceux des autres d'un magasin professionnel :D

Retour