+1Merci pour le Tuto
Je crois que je vais suivre ton Tuto![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1Merci pour le Tuto
Je crois que je vais suivre ton Tuto![]()
Je vais breveté le tutoC'est magique.
Sa marche vraiment je ne rage même plus.sy:
Vous etes sur d'avoir le meme Black Ops 2 que moi ?Perso je m'ennui un peu des fois mais c'est toutSes le pire de tous les black ops jamais autent rager sur un jeux a chaque parti y'a des mec qui me fond petter les plombs sérieux.
Tu rush tu te fait tué par un campeur tu te spot a un endroit tu te prend une balle de sniper ou un detecteur de cible sérieux il est affreux leur bo2.Vous etes sur d'avoir le meme Black Ops 2 que moi ?Perso je m'ennui un peu des fois mais c'est tout![]()
Perso je fais les 2 dans la meme partie et sa va plutot bienTu rush tu te fait tué par un campeur tu te spot a un endroit tu te prend une balle de sniper ou un detecteur de cible sérieux il est affreux leur bo2.
Comme j'ai dis dans un commentaire précédent, si il ne part pas, donnez 5€ en plus pour qu'il le prenneJe suis sur a 0euro il partira pas![]()
J'ai plus economicAu lieu de jouer a la PS3 avec BO II qui vous fait rager, allez acheter la GameCube et Mario Kart![]()
Sa vous évitera de rager
.