Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seulement les sites qui prenne le BTCDis moi on peut "acheter" sur les sites qu'on veut ? Et ça marche vraiment ?
Tout les week-ends c'est reversé dans ton walletSeulement les sites qui prenne le BTC
Pas grand chose je pense...Environ une dizaine d'euro ?Si tu fais ça le plus souvent possible avec tout tes sites tu peux arriver à 2-3e/semaine?
J'ai un problème pour me connecter, j'ai crée le compte mais quand je me login, il me renvoie sur la page d'inscription, comment on peut régler ça ? Merci d'avance !You must be registered for see images attach
Salut à tous aujourd'hui on se retrouve pour un tuto pour gagner de l'argent facilement
( Tuto n°2 : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-n2-entre-0-0016-et-160-euros-par-heures-preuves-xdg.355481/ )
( Tuto n°1 : https://reality-gaming.fr/threads/tuto-n1-entre-0-0015-et-155-euros-par-heures-preuves-btc.354664/ )
4 Etapes seront à faire.
You must be registered for see images attach
ETAPE 1 : Créer un Wallet ( Portefeuille )
Pour commencer vous aurez besoin de vous inscrire surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois votre adresse bitcoin créer vous aurez sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ETAPE 2 : S'inscrire sur FreeDollar
Ensuite vous allez vous inscrire surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous allez le remplir comme sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ETAPE 3 : Le fonctionnement
FreeDollar fonctionne en tant que robinet à bitcoin.
Vous avez à remplir un Captcha et cliquer sur Roll.
Vous pouvez donc gagner de 0,0017 à 175,30 Euros.
Vous obtenez un chiffre entre 0 & 10000.
Recommencé toute les heures.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
0 - 9885 -> 0.0017 Euros
9886 - 9985 -> 0.0173 Euros
9986 - 9993 -> 0.1753 Euros
9994 - 9997 -> 1.7530 Euros
9998 - 9999 -> 17.5300 Euros
10 000 -> 175.3000 Euros
ETAPE 4 : Le reversement
Pour reverser sont solde c'est tout les Week-end
AUTRE LIEN
Acheter des Objets en Bitcoin :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cours du bitcoin :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Valeur du bitcoin :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je rachète vos bitcoin par paypal
Je tien à remercier @Gogole' pour m'avoir fait d'écouvrir ceci
Normalement ouiLe revesrsement est-il automatique ?
Car j'ai pas été créditéNormalement oui
Bizarre essaie de gagner + moi j'ai toujours était payéCar j'ai pas été créditéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu pense combien minimum ?Bizarre essaie de gagner + moi j'ai toujours était payé