MerciGG BRO" !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciGG BRO" !!![]()
Ouai il faut tout synchronisé mais si ta une bonne co sa fait viteYo, pour la synchronisation sa me met 42 semaines en retard, Normal ? xD
j'ai pas test j'ai peur qui ban IP :/Je viens de lire les 2 Tuto et j'ai une question, c'est possible de faire les 2 en même temps sur différent compte ?![]()
C'est 2 site différent donc c'est bonj'ai pas test j'ai peur qui ban IP :/
Ah mais je croyais 2 compte sur le même siteC'est 2 site différent donc c'est bon![]()
Tu en as eu pour combien de temps, pour me faire une idée.Ouai il faut tout synchronisé mais si ta une bonne co sa fait vite
tu va dans fichier et adresse de reception et ta essayer mon premier tuto aussi ?Je vais aller tester ce bidule![]()
.
Je vous en donnerais des nouvelles ( si j'arrive à comprendre >< )
Tu en as eu pour combien de temps, pour me faire une idée.
+ Quand ce serra synchro comment on fait pour ce réaliser une adresse dogcoin qui est obligatoire pour s'inscrire sur freedog ?
De rienmerci du partage !
Faut ce synchronisé sur le réseaux c'est comme sa partout avec toute les monnais si tu les prend en offlineMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Synchronisation avec le réseaux " 42 semaines de retard "
C'est du foutage de gueule ? Le truc je l'ai jamais download..
Nul.
Je vais aller voir ce dernier voir si ca répond à mes problèmestu va dans fichier et adresse de reception et ta essayer mon premier tuto aussi ?![]()
D'accordJe vais aller voir ce dernier voir si ca répond à mes problèmes
Ah bha non, ça repond pas spécialement :x
Oui sauf que c'est une autre monnais ^^C'est exactement le même que le précédent![]()
et non c'est des adresse bien spécifiqueEn tout cas le temps pour synchroniser x) ça fait au minimum 4 heures qu'il tourne et j'en suis à 38 semaines ><
Edit: C'est bonj'ai prix Multi Doge.
Pouvons nous utiliser la même adresse pour nos dogecoins et nos bitcoins ?
D'accordJe vais essayer, a priori ce n'est pas un fake
C'est normal sa prend + de temps quand tu raproche de 2 semaine a peut prèsBonsoir !
La synchronisation du logiciel commence à buguer à 2 semaines. Avez vous eu le même soucis ?