AaRoN LegnDs
Premium
Oui, bah moi j'ai 71 tickets j'espère gagnerCelui qui gagne la lottery c'est un enfoiré![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, bah moi j'ai 71 tickets j'espère gagnerCelui qui gagne la lottery c'est un enfoiré![]()
chaudOui, bah moi j'ai 71 tickets j'espère gagner![]()
Oui je pensechaud![]()
tu peut passez par une plateforme d'échange ou par moi@BM|T FranceDowngrade Tu peux reverser tes BTC sur paypal désolé pour cette question je m'y connais pas trop![]()
Ok d'acc je pense que je passerai par toi.tu peut passez par une plateforme d'échange ou par moi![]()
tu attend 53 minute et 28 secondesOk d'acc je pense que je passerai par toi.
et dis moi quand j'ai ça je fais quoi ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mdr je sais après je recommencetu attend 53 minute et 28 secondes![]()
ouai, je te donnerai mon adresse bitcoin et quand la transaction sera validé je t'envoie l'argent sur paypalOui mdr je sais après je recommencemais pour t'échanger mes BTC contre de l'argents paypal je fais comment ? on dois se créer un MP non ?
![]()
Faudra m'expliquer tout ça dans 6 jours ^^ merci en tout cas !ouai, je te donnerai mon adresse bitcoin et quand la transaction sera validé je t'envoie l'argent sur paypal
Virwox mais laisse tomber trop de frais d'échangeFaudra m'expliquer tout ça dans 6 jours ^^ merci en tout cas !
ou sinon c'est quoi les autres plateformes d'échange ?![]()
Ok je préfère pas toi tu es plus de confianceVirwox mais laisse tomber trop de frais d'échange![]()
Merci à toi aussiOk je préfère pas toi tu es plus de confianceen tout cas super tuto
merci j'ai déjà 908 BTC la richesse
Bonne aprèm