[tuto N*1]comment bien commencer le graffiti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
wesh la communauté aujourd’hui huis je vous propose un petit tuto pour commencer le graffiti

tous d abord il faut commencer par le commencement c est à dire le graffiti dis de " vandale "

mini_767722images8.jpg
mini_935957images7.jpg

mais c est quoi le tag vandale ?

c est simple le tag vandale consiste a marquer son blaze sur et dans les trains sur les murs les barrières enfin quasiment tous les supports sont bon . il n y pas vraiment besoin de faire parler son coté artistique il suffis de savoir manier , modifier , déformer les lettres.il faut que Ça dégouline,que ça prenne de l'espace et que ça crève les yeux.C est un moyen de ce faire connaitre par les autres graffiteur mais aussi de marquer son territoire ou de signifier que "Warez" est passé par la ;) .
images
images

Trouver sont blaze

dans le graffiti un blaze ne doit généralement pas dépasser 5/6 lettres ( ex : Kfar , Oviol , Psyko etc )
il est plus facile de trouver un blaze a partir d un mot connue et de jouer avec les lettres ( ex : hypnose en graff sa donnerai iPnoze )

écrire sont blaze

chaque graffeur a son alphabet de prédilection alors si vous ne vous sentez pas de réussir du premier coup votre lettrage je vous met quelque alphabets ou vous auriez juste a recopier les lettres qui vous intéresse
et pourquoi pas par la suite les modifier selon votre imagination ( je vous conseille bien sure de commencer au crayon gris ;) )

images
images
images

quel matos je vous conseille

il y a toutes sorte de matos pour du tagg vandale

la bombe de peinture : - point positif : rapide,efficace,grand choix de couleurs - point négatif : encombrant (sa rentre pas dans une poche quoi xD ) et bruyant ( molotow a inventer un système qui permet d étouffer le bruit pour plus d info ce rendre sur le site officiel de molotow bien sur "Silencieux Mute Montana" )
images
a savoir : sur vos bombes vous pouvez adapter toutes sorte de caps(fin,large..)
header-cat_gorie-Caps-pour-bombe-en-lots_1.png

le tag burner : - point positif : marqueur rechargeable doté d une encre ultra couvrante assez petit facile a transporter -point négatif : il y en a pas vraiment mis a par peut etre le prix entre 4/5euro le marqueur
440pp-tag-marker-molotow_1_.jpg

le dripstick : - point positif : facile a transporter un grand choix de couleurs mais aussi ce marqueur fais l effet dégoulinant qui donne du style a votre lettrage -point négatif peut couler dans la poche mdr pas facile a prendre en mains mais ce marqueur reste l un de mes préféré :ok:
marqueur-tag-graffiti-dripstick-coversall-molotow-tout-support-25mm-urban-painters.jpg

le posca : - point positif : énorme choix de couleur , facile a trouver ( carrefour cultura etc.. ) grand choix de taille facile a transporter et a utiliser -point négatif : facile a nettoyer :( et oui car c est une peinture composé principalement d eau donc les services publics n on pas beaucoup de mal a effacer les tags fait au posca et le prix allant de 3euro a 14euro
images

l extincteur : ( pour les pro only ) point positif : ULTRA couvrant et rapide avec un extincteur en mains aucune surface ne vous résiste -point négatif : assez encombrant xD difficile a prendre ne mains au debut , bruyant mais aussi faut le voler l extincteur prck sa coûte assez chère :O puis il faut connaitre la technique pour faire de votre extincteur une immense bombe de peinture
images
images

la technique est expliquer dans cette vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias

quelque reportage sur le graff que je trouve intéressant a visualiser :

un artiste qui prône le tag de vandale

site pour commander du matos pour le graff

voila ;) voici le premier des tutos que je pourrais vous proposer je compte en faire d autre
merci de me dire si ce tuto fut intéressant a lire et si vous aimeriez en voir d autre ;)
Sur ce faite gaffe a vous car les autorités ne rigole pas avec les taggeurs xD
puis a bientot pour un nouveau tuto ;)
peace <3

Shop gfx : http://reality-gaming.fr/threads/open-shop-gfx-free-by-warez.279893/
Merci du tuto ! J'adore ce que fais le mec dans la vidéo :D

Super tuto merci :)

J'adorais faire ça mais coté dessin c'est assez chaud

tres bon tuto petit , jai 26 ans , et accrochez vous cela fait 15 ans que je graff !!! j'ai commencez en 6 eme oula c'est loin tout ça

je peu donner TOUS conseils dans le milieu du graffti !!! alors n'hesitez vraiment pas !!

a plus les petit

Jolie tuto sauf que j'aime pas trop le grafity et que
dans les rue je comprend rien de ce que c'est marquer Sur les mur :triste:

tres bon tuto petit , jai 26 ans , et accrochez vous cela fait 15 ans que je graff !!! j'ai commencez en 6 eme oula c'est loin tout ça

je peu donner TOUS conseils dans le milieu du graffti !!! alors n'hesitez vraiment pas !!

a plus les petit
je pence que toi et moi on va discute en pv :)

Jolie tuto sauf que j'aime pas trop le grafity et que
dans les rue je comprend rien de ce que c'est marquer Sur les mur :triste:
haha mais le truc c est que nous qui en faisons on arrive a les décrypter ;) ( fin des fois c est vraimment galéere je l avou mais la c est + sur les fresque ect xD )

je pence que toi et moi on va discute en pv :)

haha mais le truc c est que nous qui en faisons on arrive a les décrypter ;) ( fin des fois c est vraimment galéere je l avou mais la c est + sur les fresque ect xD )
Ta pas un tableau pour descrypter des tag ?

Sans vouloir pourrir ton topic, je suis un peu contre ce genre d'action

Les graffitis, y'en a qui sont beau certes mais au fil du temps sa détruit les locaux..sa gache le paysage, sa salit.
et cet acte vandale juste pour se faire remarquer c'est pas glorieux..
Bref ^^ j'aurais prévu de construire un grand mur prévu à cet effet (grafitit autorisé)

Ta pas un tableau pour descrypter des tag ?
haha non ;)

Sans vouloir pourrir ton topic, je suis un peu contre ce genre d'action

Les graffitis, y'en a qui sont beau certes mais au fil du temps sa détruit les locaux..sa gache le paysage, sa salit.
et cet acte vandale juste pour se faire remarquer c'est pas glorieux..
Bref ^^ j'aurais prévu de construire un grand mur prévu à cet effet (grafitit autorisé)

alors oui et non il y a certain graff dis de vandale qui sont géniaux comme ceux qui sont posé dans des endroit insolite ect puis certe sa gache le paysage et sa salit mais perso je prefere voir des graff de partous que des pub xD

Merci du partage :)
Bon tuto :)

Je fais du Graffiti depuis 3 ans et la vidéo qui m'a donné envie de m'y mettre vraiment c'est " TAG la GUERRE SOUTERRAINE " .
J'habite à Montpellier et c'est l'une des villes les plus tagués de France ^^

Moi de partout dans ma ville c'est taguer "Ivory" D:
C'est toi @Iventory -_- ?

Moi dans ma ville c'est tagué par " SMOLE " , "SALAMECH" , "OVIOL" , "AZER" , ...

Moi dans ma ville c'est tagué par " SMOLE " , "SALAMECH" , "OVIOL" , "AZER" , ...
OVIOL y a chez moi aussi ;)
mais si tu fais du graffiti tu dois sans doutre connaitre la team ADN ou VG ils sont de partout xD
Tu nous éduque a etre des délinquants ? D:
non je vous montre juste par quoi j ai commencer dans la graffiti et ce qui me semble etre la base ;)

OVIOL y a chez moi aussi ;)
mais si tu fais du graffiti tu dois sans doutre connaitre la team ADN ou VG ils sont de partout xD

non je vous montre juste par quoi j ai commencer dans la graffiti et ce qui me semble etre la base ;)
Ouai la VN. et ADN j'ai vu mais le plus gros crew de ma ville ( Montpellier) c'est SPN ( sexion paillad nord )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour