Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Tuto] Modification de classe par Call of Duty Elite sans bug
4) Faites les modifications voulu et ensuite cliqué sur "Send change to game" (la version anglaise du site est la plus fonctionnel des langues).
5) Si le message "succéss" apparait (dans une barre verte) alors aller sur vôtre console vous synchronisé puis attendez quelques seconde et normalement le pop-up apparait .
C'est un peu le principe de call of elite, après contrairement à se que tu dis, se n'est pas qu'il procédent mal, c'est qu'effectivement, dans certaines circonstances, et ne me demande pas lesquelles, je ne sais pas, et bien le pop up n'arrive jamais sur la console.
Je te le dis, car je sais très bien comment fonctionne élite (c'est moi qui ai posté le glitch pour truquer tes classes persos), et parfois ca marche, parfois sa marche pas! D'ailleur si tu cherche un peu, activision l'a déjà reconnu, et ils sont soi disant en train de travailler sur ce problème! Mis à part ça, moi perso ca fait plusieures semaines que tout marche nickel ^^