[Tuto] Modification de classe par Call of Duty Elite sans bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
1) Commencé par vous connectez au multijoueur.

2) Ensuite retourné sur le menu principal du jeu.

3) Aller vous connectez sur Elite (sur vôtre PC)

4) Faites les modifications voulu et ensuite cliqué sur "Send change to game" (la version anglaise du site est la plus fonctionnel des langues).

5) Si le message "succéss" apparait (dans une barre verte) alors aller sur vôtre console vous synchronisé puis attendez quelques seconde et normalement le pop-up apparait .
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
310
Réactions
123
Points
563
RGCoins
0
Super super connu encore un tuto inutile mais bon peut-être que personne ne connaissait pas, perso je connaissais dès la sortie de Call of Duty Elite.
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Désoler mais certaines personne disent que Elite bug, c'est surtout qu'ils doivent mal procédé ... J'ai eu que des succès au moins 5/6 fois d'affilé .
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
C'est un peu le principe de call of elite, après contrairement à se que tu dis, se n'est pas qu'il procédent mal, c'est qu'effectivement, dans certaines circonstances, et ne me demande pas lesquelles, je ne sais pas, et bien le pop up n'arrive jamais sur la console.
Je te le dis, car je sais très bien comment fonctionne élite (c'est moi qui ai posté le glitch pour truquer tes classes persos), et parfois ca marche, parfois sa marche pas! D'ailleur si tu cherche un peu, activision l'a déjà reconnu, et ils sont soi disant en train de travailler sur ce problème! Mis à part ça, moi perso ca fait plusieures semaines que tout marche nickel ^^
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
si vous n'avez plus du tout de pop up il faut aller sur le jeu et reset la totalité de vos classes par defaut , ensuite ca fonctionnera a nouveau ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut